Choix Bouquin réseau(Tannenbaum, Pujolle...)
bindiche
-
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur -
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis actuellement en fin d'étude, en informatique et j'hésite sur l'achat de mon bouquin "réseau". Je voudrais pouvoir l'utiliser dans ma future vie professionnelle.
Voici mes 3 bouquins sélectionnés:
Les réseaux et l'informatique d'entreprise --Pierre Jaquet
Réseaux --Tannenbaum
Les réseaux -- Guy Pujolle
Indépendamment du prix, j'aimerais savoir lequel est le plus adéquat, pour ne pas être 1 expert réseau, mais pour avoir des bases solides en réseaux.
Je vous remercie d'avance de m'aiguiller vers un ouvrage.
je suis actuellement en fin d'étude, en informatique et j'hésite sur l'achat de mon bouquin "réseau". Je voudrais pouvoir l'utiliser dans ma future vie professionnelle.
Voici mes 3 bouquins sélectionnés:
Les réseaux et l'informatique d'entreprise --Pierre Jaquet
Réseaux --Tannenbaum
Les réseaux -- Guy Pujolle
Indépendamment du prix, j'aimerais savoir lequel est le plus adéquat, pour ne pas être 1 expert réseau, mais pour avoir des bases solides en réseaux.
Je vous remercie d'avance de m'aiguiller vers un ouvrage.
A voir également:
- Choix Bouquin réseau(Tannenbaum, Pujolle...)
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
L'un de moi l'idée de vouloir casser le mythe mais il y a tellement d'infos dispo sur le web que finalement des bouquins sur les réseaux sont inintéressant surtout que par définition un bouquin acheté n'évolue plus...
Je dis ça parce que je viens du réseau, j'ai acheté des bouquins et ils n'ont jamais servi à rien.
Cordialement
L'un de moi l'idée de vouloir casser le mythe mais il y a tellement d'infos dispo sur le web que finalement des bouquins sur les réseaux sont inintéressant surtout que par définition un bouquin acheté n'évolue plus...
Je dis ça parce que je viens du réseau, j'ai acheté des bouquins et ils n'ont jamais servi à rien.
Cordialement