Identifiants
Résolu
cassandra09000
Messages postés
27
Statut
Membre
-
cassandra09000 Messages postés 27 Statut Membre -
cassandra09000 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais effacer les identifiants d'un site que je visite sans pour autant effacer l'historique des consulations web.
comment faire?
merci par avance pour vos réponses.
je souhaiterais effacer les identifiants d'un site que je visite sans pour autant effacer l'historique des consulations web.
comment faire?
merci par avance pour vos réponses.
3 réponses
merci pour vos réponses, j'ai trouver la solution en surfant sur les sites, en fait, j'ai du effacer les cookies du sites concerné. merci quand même
Salut,
j'espère avoir bien compris ton problème. tu vas me dire si c'est le cas.
tu ne veux plus que ton navigateur Internet ne se souvienne de ton identifiant et de ton mot de passe pour un site?
si tu es sur Firefox, vas dans le menu Outils -> Options -> onglet Sécurité -> Mots de passe enregistrés
tu n'as plus qu'à supprimer les infos pour les sites dont tu ne veux plus qu'il s'en souvienne.
j'espère avoir bien compris ton problème. tu vas me dire si c'est le cas.
tu ne veux plus que ton navigateur Internet ne se souvienne de ton identifiant et de ton mot de passe pour un site?
si tu es sur Firefox, vas dans le menu Outils -> Options -> onglet Sécurité -> Mots de passe enregistrés
tu n'as plus qu'à supprimer les infos pour les sites dont tu ne veux plus qu'il s'en souvienne.