I Touch

Rifia -  
¿comment ça marche? Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,

J'espere que je ne vous derange pas ! Mais voila j'ai Une soudaine envie de m'acheter un i touch Et je me demandais si sa en vallait vraiment la peine ! Je ne connais Pas vraiment ! Le prix mais Se dont j'ai le plus peur c que tous soient payant ! Voila Je compte me connecter On Wifi ! DOnc Pour internet c Bon Mais Esqu'on peut vraiment Tout faire la dessus Esque Vous avez Des probleme Avec ? Svp Aidez MOi ! Je dois savoir avant d'acheter !
A voir également:

1 réponse

¿comment ça marche? Messages postés 234 Statut Membre 14

Bonjour,

tu peux te connecter a internet en wi-fi, il y a aussi le bluetooth. Je te conseille de prendre un 4e génération, il y a 2 appareils photo avec écran rétina. après, son utilisation peut beaucoup varier(+ ou - de musiques, d'apps, de jeux...).Si tu en veux un juste pour aller sur internet, sache que tu ne peux pas télécharger ni aller sur deezer (flash pas assez récent). pour les jeux, c'est un bon moyen de se divertir. A noter : tu peux utiliser d'autres apps en écoutant de la musique, mais pas si tu écoute la musique d'un clip.
Tu peux aussi te renseigner sur le site d'apple ( https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ )

en espérant t'avoir aidé...

" Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité. "
0