Micro interne ne fonctionne plus
Eiko
-
Eiko -
Eiko -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un petit probleme, effectivement je ne sais pas pourquoi mais mon micro (interne a l'ordinateur), ne fonctionne plus, je ne peut plus parler ... Pourtant le micro est reconnus comme brancher et est actif sur le panneau de configuration ... J'ai tenter un enregistrement via le magnétophone de windows en hurlant dans le micro mais je n'entend que des grésillement lors de l'écoute ..
Quelqu'un aurais t'il une solution ?
Je viens de formater et de reinstaler les pilotes, seul ma webcam n'as pas de pilote pour windows seven, enfin je ne les retrouve pas ...
Mon ordinateur est un Acer aspire 7735z sur windows 7 64bit.
Je vous contacte car j'ai un petit probleme, effectivement je ne sais pas pourquoi mais mon micro (interne a l'ordinateur), ne fonctionne plus, je ne peut plus parler ... Pourtant le micro est reconnus comme brancher et est actif sur le panneau de configuration ... J'ai tenter un enregistrement via le magnétophone de windows en hurlant dans le micro mais je n'entend que des grésillement lors de l'écoute ..
Quelqu'un aurais t'il une solution ?
Je viens de formater et de reinstaler les pilotes, seul ma webcam n'as pas de pilote pour windows seven, enfin je ne les retrouve pas ...
Mon ordinateur est un Acer aspire 7735z sur windows 7 64bit.
A voir également:
- Micro interne ne fonctionne plus
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
4 réponses
Les bons espirts se rencontrent! J'ai le même problème, on m'a dit que toutes les prises de mon ordi se pêtent car il y a un court-circuit sur ma carte mère, mais à mon avis, c'est du pipeau, j'y ai jamais touché et ils le sortent comme ça. Bref j'ai le même problème! HELP PLEASE!!!
Salut,
Dans le Gestionnaire de périphériques, t'as des points d'exclamation qqpart ?
Les pilotes que tu as réinstallé, ils viennent d'où ?
Dans le Gestionnaire de périphériques, t'as des points d'exclamation qqpart ?
Les pilotes que tu as réinstallé, ils viennent d'où ?
Bonsoir,
Les drivers vienne de Tld.com et/ou du site de acer, non aucun point d'exclamation dans le gestionnaire des périphérique :(
Les drivers vienne de Tld.com et/ou du site de acer, non aucun point d'exclamation dans le gestionnaire des périphérique :(