Problèmes micro/casque
herokz
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
herokz Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herokz Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un problème avec mon son provenant d'un micro/casque, je m'explique.
1 ) Quand je branche mon casque/micro sur le panneau frontal, j'ai du son mais personne m'entend quand je parle au micro ( j'ai aussi trouver anormal que quand je branche la prise verte donc son casque je n'entend que d'une oreillette, il faut que je le branche sans l'enfoncer ... pour avoir du son dans les deux oreillettes et souvent toucher du doigt quand ca se coupe)
2) Par contre quand je branche mon micro casque à arrière j'ai aucun son casque et personne m'entend ce qu'il est pas normal car il détecte bien du son car sur mumble dans assistance audio on voit que la barre de signalement du micro augmente et diminue quand la tv est allumer mais personne m'entend donc le micro fonctionne bien ...
Si vous pouviez m'aider a résoudre le problème ce serai gentil super :-)
Merci bien
Voilà j'ai un problème avec mon son provenant d'un micro/casque, je m'explique.
1 ) Quand je branche mon casque/micro sur le panneau frontal, j'ai du son mais personne m'entend quand je parle au micro ( j'ai aussi trouver anormal que quand je branche la prise verte donc son casque je n'entend que d'une oreillette, il faut que je le branche sans l'enfoncer ... pour avoir du son dans les deux oreillettes et souvent toucher du doigt quand ca se coupe)
2) Par contre quand je branche mon micro casque à arrière j'ai aucun son casque et personne m'entend ce qu'il est pas normal car il détecte bien du son car sur mumble dans assistance audio on voit que la barre de signalement du micro augmente et diminue quand la tv est allumer mais personne m'entend donc le micro fonctionne bien ...
Si vous pouviez m'aider a résoudre le problème ce serai gentil super :-)
Merci bien
A voir également:
- Problèmes micro/casque
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question