Delai de livraison frebbox v6

Fermé
waxwear - 16 janv. 2011 à 20:53
 Emilie - 8 mars 2011 à 15:18
Bonjour,
je dispose actuellement de la frebox v5 en dégroupage totale, j'ai fais ma demande de migration vers la v6 le 19 decembre. Ma demande a bien etait prise en compte confirmation par mail, j'ai ensuite demander une livraison par UPS mais depuis rien... j'ai telephoné on m'a répondu que les livraisons commencés le 3 janvier. Nous sommes le 16 et je n'ai toujours pas recu de numero de colis pour pouvoir suivre ma commande sur ups.com meme son mon compte free!!! Au secour

9 réponses

au secours ?!, patience, la v5 fonctionne encore...
4
Trop content j'ai reçue le mail de free me disant que ma box va etre livrée prochainement!!! Donc pour ma part free à mis 1mois pour me la transmettre... bonne chance à vous pour votre migration
1
et tu l'as recu combien de temps apres avoir recu l'email ?
0
moi j'attends toujours mon v6 commander début janvier je suis actuellement chez Alice, mais je m'en fout j'attends, temps que tout marche ...!!
1
C'est la même pour moi, il faut être patient je pense...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi, commandé il y a deux semaines (migration v5 vers v6), encore aucune nouvelle ...
0
Oui, je voit ce que tu veut en venir sa prend environ 3 à 4 semaine pour recevoir un email de free pour la livraison de ta freebox V6 c'est sa pour tout le monde qui ont commander via UPS et pour le relais Kiala c plus longs
0
en attendant, je vous conseille de lire ce post :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20490885-delais-freebox-revolution

et d'aller sur le bugtracker établi sur freenews.fr aussi, peut-être que ça va vous donner envie d'annuler votre commande tant qu'il est encore temps, comme nous l'avons déjà fait, voir sujet ci-dessus ;)
0
flolag Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
3 févr. 2011 à 14:58
Pfff j'attends depuis le 18 Janvier !
J'etis chez Orange avant je n'ai donc plus internet et cela est très embetant. Cela fait plus d'une semaine que sur mon compte il y a écrit "Votre freebox est en cours de préparation.."
Mais on m'a dit que ma connexion etait active c'est seulement la Freebox qui manque. J'ai entendu dire qu'avec un modem ADSL on pouvait quand meme se connecter ?
0
salut, j'ai fait ma demande de migration egalement le 19/12. A ce jour le 19/02 nous n'avons rien ; pas de nouvelles ; aucunes dates juste un mail de confirmation au 19/12.
bla bla bla .....

a suivre
0
J'ai commande la v6 le 10janvier a la place de la v5 et je n'ai toujours rien en ups a domicile le jour même.
0