Vga
alexchamalo
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment réglé mon ordinateur portable pour qu'il projette l'image sur mon téléviseur, pour cela j'ai pris une prise VGA je l'ai branché sur mon ordinateur et sur ma télé puis sur ma télé un nouvelle "onglet": PC-VGA mais je n'arrive pas a projeté l'image sur ma télé...
Désolé je ne suis pas très fort en informatique ^^'
Désolé je ne suis pas très fort en informatique ^^'
2 réponses
bonsoir
branche le câble vga entre la tv et le pc
ensuite tu switches la vidéo vers le port vga via une combinaison de touche sur ton claiver (ça dépend des modèles de pc mais généralement c'est FN + F¿) et tu mets la tv sur la bonne chaine (AV/Sortie xx ...)
Ensuite si t'as aucune réponse de ta tv sur ton ordi c'est peut être du au props d'affichage de ton PC, là il te faudra aller dans les prefs système rubrique Affichage
Lis le manuel de ta tv pour plus d'infos
Fan de "Sac à Main" le croco du dessin animé "la famille pirate"
Tous les chemins mènent à Dr?g??ani, RO !!!
branche le câble vga entre la tv et le pc
ensuite tu switches la vidéo vers le port vga via une combinaison de touche sur ton claiver (ça dépend des modèles de pc mais généralement c'est FN + F¿) et tu mets la tv sur la bonne chaine (AV/Sortie xx ...)
Ensuite si t'as aucune réponse de ta tv sur ton ordi c'est peut être du au props d'affichage de ton PC, là il te faudra aller dans les prefs système rubrique Affichage
Lis le manuel de ta tv pour plus d'infos
Fan de "Sac à Main" le croco du dessin animé "la famille pirate"
Tous les chemins mènent à Dr?g??ani, RO !!!
tu dois avoir une touche "fn" et sur une touche fonction F# (F1, F2 ...) tu dois avoir un petit dessin d'écran.
Il te suffit d'appuyer sur FN et F# en même temps