Vga

alexchamalo Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment réglé mon ordinateur portable pour qu'il projette l'image sur mon téléviseur, pour cela j'ai pris une prise VGA je l'ai branché sur mon ordinateur et sur ma télé puis sur ma télé un nouvelle "onglet": PC-VGA mais je n'arrive pas a projeté l'image sur ma télé...
Désolé je ne suis pas très fort en informatique ^^'

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
branche le câble vga entre la tv et le pc
ensuite tu switches la vidéo vers le port vga via une combinaison de touche sur ton claiver (ça dépend des modèles de pc mais généralement c'est FN + F¿) et tu mets la tv sur la bonne chaine (AV/Sortie xx ...)

Ensuite si t'as aucune réponse de ta tv sur ton ordi c'est peut être du au props d'affichage de ton PC, là il te faudra aller dans les prefs système rubrique Affichage

Lis le manuel de ta tv pour plus d'infos

Fan de "Sac à Main" le croco du dessin animé "la famille pirate"
Tous les chemins mènent à Dr?g??ani, RO !!!
0
alexchamalo Messages postés 22 Statut Membre 2

Bonjour, je vais te dire tout de suite que je suis archi nul en informatique et je ne sais pas exécuter ta combinaison de touche
0
Utilisateur anonyme

ah, regarde ton clavier

tu dois avoir une touche "fn" et sur une touche fonction F# (F1, F2 ...) tu dois avoir un petit dessin d'écran.

Il te suffit d'appuyer sur FN et F# en même temps
0
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre 64

Fait clik droit sur ton bureau et essaye de rentrer dans les paramètres de ta carte de graphique. Tu auras un mode pour afficher 2 écrans. Soit reproduire le même que sur ton PC, soit l'étendre (dualscreen).
Bonne chance!
0