[Réseau] un seul sens cable croisé

Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

j'ai un leger problème avec mon cable croisé , j'ai essayé de faire un réseau entre 2 ordinateur ( Xp familliale tous les 2) pour pouvoir transferer mes fichiers de mon ancien pc vers le nouveau et par la suite me connecter a internet sur les 2 ordi. Le probleme est que le réseau ne marche que dans un sens et pas du bon ! J'aimerai qu'une ame charitable et patiente m'aide à recomencer depuis le debut ....

Merci d'avance

2 réponses

brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

que dans un seul sens ?
les ping passent-ils dans les 2 sens ?
as tu un vrai partage réseau de chaque coté ?
un utilisateur commenu sur chaque machine, différent de administrateur et avec un mot de passe ?
0
Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

étant assez nul en informatique je vais essayé de te repondre comme je peux ! bon en fait je peux acceder au fichier du nouvel ordinateur a partir de l'ancien mais pas l'inverse . Les ping marchent dans les 2 sens et pour le reste je sais pas . Je précise ossi que je peux voir l'ancien a partir du nouveau mais si je clik dessus ca me met "acces refusé ,pas l'autorisation" je sais pa quoi !!
0