Livraison Freebox V6

Fermé
benji74 Messages postés 203 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai reçu le 14 janvier un sms de free 10045 en me disant : votre colis freebox 1ZXXXXXXXXXXXXXXXX a été remis à UPS et sera livré lundi ou mardi entre 9h et 18h, et ma question est la, quand je vais sur le site UPS et suivre ma livraison, et sa m'affiche : Planifier la livraison : Mardi, 18/01/2011, Avant la fin de la journée

Alors que Free m'ont dit que j'allais la recevoir lundi ou mardi, car j'ai vu une personne sur un forum que sa freebox a été expédié le vendredi 7 janvier et il a reçu le lundi 10 janvier

Est-ce que je pourrais avoir des informations sur sa svp ?

Merci =)

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tout ça c 'est dû au stress comme avant le mariage ..
12
benji74 Messages postés 203 Statut Membre 45

comment ça victime ?
2
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

victime du succes.... veut dire que tu dois attendre que free et son transporteur fasse leur boulot et temps en en heure (c'etait pareil pour la V5) garde courage et patiente ça viendra
0

en tout cas ils m'ont dit que je l'a recevrais lundi ou mardi
mais sur le site ups indique que ma livraison a été planifier le mardi 18 janvier 2011
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

ben alors pourquoi free m'ont dis LUNDI ou MARDI ?
j'ai vu sur un forum que une personne sa freebox a été expédié un vendredi et il a reçu sa freebox le lundi
alors je vois pas pourquoi sa serait pas mon cas pour moi aussi

parce que c'est pas Free qui te livre !!! c'est UPS. Free ne peut pas te dire quand tu seras livré exactement étant donné que c'est pas eux qui gèrent la livraison !!

UPS t'a confirmé, ce sera mardi en fin de journée.

Pour la personne qui l'a recue le lundi, ça dépend de plein de choses !! de la région ou tu es, du nombre de colis qu'UPS à a livrer, etc,etc.

On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
2
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

et s'il y a de la neige? ...MDR
0

Y a pas de neige chez moi !
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Nan mais. t'en fait exprès, s'pa possible autrement.

Cherches pas, tu seras livré mardi, en fin de journée !
0

Oui, il livre vers qu'elle heure en général UPS ?
Je vous rappelle qu'on est sur un site public ou sa sert à posé des question et de l'aide et non pas des réponse hors sujet pour rossi46du77
merci
0
Utilisateur anonyme

lol ........
na rien

je m'arrête la
0
jee pee Messages postés 42689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

Salut,

Je ferme la discussion qui pourrait se poursuivre sans fin jusqu'à mardi.

Jee pee - Modérateur CCM
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon pauvre ami
le forum CCM ne fait pas le suivi des colis de Free, vas sur Free et tu trouveras dans "mon compte " le "suivi colis" qui n'est pas toujours a l'heure! a mon avis tu es victime du succés de la V6, ça passera
Salut
1
Utilisateur anonyme

et bah il est ou ton probléme

Alors que Free m'ont dit que j'allais la recevoir lundi ou mardi
Planifier la livraison : Mardi, 18/01/2011,
1
Utilisateur anonyme

pas a jour de quoi

ils t'ont dit lundi ou mardi
tu vas être livrer mardi

c'est quoi le souci
1

voila ce qu'ils m'ont envoyés comme sms : votre colis freebox 1ZXXXXXXXXXXXXXXXX a été remis à UPS et sera livré lundi ou mardi entre 9h et 18h
0

C'est clair !
0
Utilisateur anonyme

oui et alors
ups te livre mardi
0

ben alors pourquoi free m'ont dis LUNDI ou MARDI ?
j'ai vu sur un forum que une personne sa freebox a été expédié un vendredi et il a reçu sa freebox le lundi
alors je vois pas pourquoi sa serait pas mon cas pour moi aussi
0

ben oui xD tu t'prend la tête pour rien la.
0

Bonjour,

comme le dit rossi46du77, y'a aucun soucis la !

Free, te dis que selon le jour ou ils ont filé ton colis a UPS, tu serais livré soit lundi, soit mardi.

Ensuite, UPS te dis que tu seras livré mardi en fin de journée.

y'a rien d'autre a comprendre ! les deux sont a jour...
1
Utilisateur anonyme

P'tain merci

je commencais a douter et j'ai cru que je disais nimp
oufff!!!!
0

ben j'ai un peut des doutes sur les 2
0

ben je voudrais savoir à votre avis si c'est free ou UPS qui est pas à jour ?
0

mais je me demande aussi si c'est pas UPS qui à jour ?
-3