Livraison Freebox V6
Fermé
benji74
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai reçu le 14 janvier un sms de free 10045 en me disant : votre colis freebox 1ZXXXXXXXXXXXXXXXX a été remis à UPS et sera livré lundi ou mardi entre 9h et 18h, et ma question est la, quand je vais sur le site UPS et suivre ma livraison, et sa m'affiche : Planifier la livraison : Mardi, 18/01/2011, Avant la fin de la journée
Alors que Free m'ont dit que j'allais la recevoir lundi ou mardi, car j'ai vu une personne sur un forum que sa freebox a été expédié le vendredi 7 janvier et il a reçu le lundi 10 janvier
Est-ce que je pourrais avoir des informations sur sa svp ?
Merci =)
Alors que Free m'ont dit que j'allais la recevoir lundi ou mardi, car j'ai vu une personne sur un forum que sa freebox a été expédié le vendredi 7 janvier et il a reçu le lundi 10 janvier
Est-ce que je pourrais avoir des informations sur sa svp ?
Merci =)
A voir également:
- Livraison Freebox V6
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
10 réponses
ben alors pourquoi free m'ont dis LUNDI ou MARDI ?
j'ai vu sur un forum que une personne sa freebox a été expédié un vendredi et il a reçu sa freebox le lundi
alors je vois pas pourquoi sa serait pas mon cas pour moi aussi
parce que c'est pas Free qui te livre !!! c'est UPS. Free ne peut pas te dire quand tu seras livré exactement étant donné que c'est pas eux qui gèrent la livraison !!
UPS t'a confirmé, ce sera mardi en fin de journée.
Pour la personne qui l'a recue le lundi, ça dépend de plein de choses !! de la région ou tu es, du nombre de colis qu'UPS à a livrer, etc,etc.
On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
j'ai vu sur un forum que une personne sa freebox a été expédié un vendredi et il a reçu sa freebox le lundi
alors je vois pas pourquoi sa serait pas mon cas pour moi aussi
parce que c'est pas Free qui te livre !!! c'est UPS. Free ne peut pas te dire quand tu seras livré exactement étant donné que c'est pas eux qui gèrent la livraison !!
UPS t'a confirmé, ce sera mardi en fin de journée.
Pour la personne qui l'a recue le lundi, ça dépend de plein de choses !! de la région ou tu es, du nombre de colis qu'UPS à a livrer, etc,etc.
On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
Salut,
Je ferme la discussion qui pourrait se poursuivre sans fin jusqu'à mardi.
Jee pee - Modérateur CCM
Je ferme la discussion qui pourrait se poursuivre sans fin jusqu'à mardi.
Jee pee - Modérateur CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon pauvre ami
le forum CCM ne fait pas le suivi des colis de Free, vas sur Free et tu trouveras dans "mon compte " le "suivi colis" qui n'est pas toujours a l'heure! a mon avis tu es victime du succés de la V6, ça passera
Salut
le forum CCM ne fait pas le suivi des colis de Free, vas sur Free et tu trouveras dans "mon compte " le "suivi colis" qui n'est pas toujours a l'heure! a mon avis tu es victime du succés de la V6, ça passera
Salut
et bah il est ou ton probléme
Alors que Free m'ont dit que j'allais la recevoir lundi ou mardi
Planifier la livraison : Mardi, 18/01/2011,
Alors que Free m'ont dit que j'allais la recevoir lundi ou mardi
Planifier la livraison : Mardi, 18/01/2011,
Bonjour,
comme le dit rossi46du77, y'a aucun soucis la !
Free, te dis que selon le jour ou ils ont filé ton colis a UPS, tu serais livré soit lundi, soit mardi.
Ensuite, UPS te dis que tu seras livré mardi en fin de journée.
y'a rien d'autre a comprendre ! les deux sont a jour...
comme le dit rossi46du77, y'a aucun soucis la !
Free, te dis que selon le jour ou ils ont filé ton colis a UPS, tu serais livré soit lundi, soit mardi.
Ensuite, UPS te dis que tu seras livré mardi en fin de journée.
y'a rien d'autre a comprendre ! les deux sont a jour...