Usurpation d identité
gwendoline
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
ya quelques jours jai été informé par une collégue de travail que je possedé un facebook a mon nom!!cependant je n ai ni ordinateur ni internet et pour pouvoir vous ecrire jai du demander a mon voiisin!!!le pire c est que la photo du profil et celle de ma fille et moi meme la personne indique ou j habite ou jai ete au lycéé la ville dorigine dont je suis mon lieux de travail et a meme crée une adresse msn au nom de mon fiancé et moi meme!!!!
elle se fai passer pour moi donc je voudrais que cette adresse soit retiré ce qui est tout a fait normal!!!
je pense que personne aimerai qu on divugle des informations sur vous meme alors que vous n etes pas au courant
merci de me repondre au plu vite
cordialement
ya quelques jours jai été informé par une collégue de travail que je possedé un facebook a mon nom!!cependant je n ai ni ordinateur ni internet et pour pouvoir vous ecrire jai du demander a mon voiisin!!!le pire c est que la photo du profil et celle de ma fille et moi meme la personne indique ou j habite ou jai ete au lycéé la ville dorigine dont je suis mon lieux de travail et a meme crée une adresse msn au nom de mon fiancé et moi meme!!!!
elle se fai passer pour moi donc je voudrais que cette adresse soit retiré ce qui est tout a fait normal!!!
je pense que personne aimerai qu on divugle des informations sur vous meme alors que vous n etes pas au courant
merci de me repondre au plu vite
cordialement
A voir également:
- Usurpation d identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- France identite - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Photo d identité appli - Télécharger - Albums photo
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
J'ai un faux profil à signaler.
Pour signaler un profil qui enfreint la Déclaration des droits et resp...
Pour signaler un profil qui enfreint la Déclaration des droits et responsabilités, cliquez sur le lien Signaler/bloquer cette personne, en bas de la colonne de gauche du profil, puis sélectionnez le motif Faux profil et fournissez des détails. Les catégories de profils suivantes sont interdites sur le site :
* profils qui usurpent votre identité ou celle de quelqu'un d'autre ;
* profils qui utilisent vos photos ;
* profils avec un faux nom ;
* profils ne représentant pas une vraie personne ;
* profils ayant été compromis.
Veillez à sélectionner le type de rapport adéquat pour nous aider à vérifier les informations. Facebook examine chaque rapport reçu pour déterminer si le contenu incriminé enfreint notre Déclaration des droits et responsabilités. Bien entendu, ces rapports sont confidentiels.
https://www.facebook.com/help/263149623790594?page=798
Pour signaler un profil qui enfreint la Déclaration des droits et resp...
Pour signaler un profil qui enfreint la Déclaration des droits et responsabilités, cliquez sur le lien Signaler/bloquer cette personne, en bas de la colonne de gauche du profil, puis sélectionnez le motif Faux profil et fournissez des détails. Les catégories de profils suivantes sont interdites sur le site :
* profils qui usurpent votre identité ou celle de quelqu'un d'autre ;
* profils qui utilisent vos photos ;
* profils avec un faux nom ;
* profils ne représentant pas une vraie personne ;
* profils ayant été compromis.
Veillez à sélectionner le type de rapport adéquat pour nous aider à vérifier les informations. Facebook examine chaque rapport reçu pour déterminer si le contenu incriminé enfreint notre Déclaration des droits et responsabilités. Bien entendu, ces rapports sont confidentiels.
https://www.facebook.com/help/263149623790594?page=798