Box bouyghes
debrest
Messages postés
417
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me connecte actuellement sur internet via un modem qui se branche sur une prise USB de mon pc .
voulant changer de fournisseur d'acces , j'ai contacté bouygues , je viens de recevoir la box , je prends donc connaissance du livret d'installation ! petit ennui pour moi mon pc n'est pas equipé de la prise ethernet , il est precisé sur le manuel
prise ethernet ou adaptateut WIFI . cet adaptateur WIFI est'il indispensable même si je n'utilise pas le cable ethernet pour la connexion ? merci de votre aide
je me connecte actuellement sur internet via un modem qui se branche sur une prise USB de mon pc .
voulant changer de fournisseur d'acces , j'ai contacté bouygues , je viens de recevoir la box , je prends donc connaissance du livret d'installation ! petit ennui pour moi mon pc n'est pas equipé de la prise ethernet , il est precisé sur le manuel
prise ethernet ou adaptateut WIFI . cet adaptateur WIFI est'il indispensable même si je n'utilise pas le cable ethernet pour la connexion ? merci de votre aide
A voir également:
- Box bouyghes
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
3 réponses
bonjour, il n'y a que deux solutions pour se connecter : par prise ethernet ou en wifi. Si vous n'avez pas de prise ethernet alors il ne reste plus que le wifi et par conséquent il faut l'adaptateur.