Deconnexion intermittente

ingrid -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
au secours!!!!
svp je ne comprend pas mon pc me deconnecte de temps en temps d'internet et ne se reconnecte pas si je ne le redemarre pas!!! c'est la galère!
je n'utilise pas de rallonge et pourtant meme ma ligne telephonique internet gresille fortement!!
Que dois je faire???
merci

5 réponses

la_crotte

Commence par passer à XP et ensuite si cela dur va y par élimination.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Détailles : ton FAI, ton mode de connexion du modem (USB, Wifi ou Ethernet), ton modem, ton type de forfait internet.
0
foumino Messages postés 157 Statut Membre 11

salut moi c'est pareil
je sui sur télé2 et avec un modem routeur wifi netgear et deux cartes pci wifi sur les pcs
Ca déconecte régulièrement
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et bien ! à ce que je vois il n'y as pas que chez moi ! ... Chez Free c'est du pareil au même. Je susi pas en dégroupé total mais Freebox, télé.... vas s'y que ça déconnecte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Ca déconnecte mais est-ce bien sûr que vous ayez réellement droit techniqument à de l'ADSL (car c'est bien d'ADSL qu'on cause ?) si rapide ?

Si je m'en rapporte à mon expérience - voir mon post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2049692-Wanadoo-menteur-voleur#9 - il y a une marge de tolérance trop lache qui fait affirmer aux FAI que nous avons droit ou pas à telle vitesse d'ADSL.
0