[comment fair pour que mon ordi ai internet]
Fermé
cel15
-
22 janv. 2006 à 11:38
Plug Messages postés 94 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 22 janv. 2006 à 17:29
Plug Messages postés 94 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 22 janv. 2006 à 17:29
A voir également:
- [comment fair pour que mon ordi ai internet]
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Plug
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2021
1
22 janv. 2006 à 17:29
22 janv. 2006 à 17:29
Trois solutions :
1 - Tu connectes ton ordi à la place de celui de tes parents sur la livebox (c'est chacun son tour)
2 - Tu connectes ton ordi à celui de tes parents et vous partagez la connexion internet
3 - Tu achètes un Hub (sauf si la livebox a 2 sorties) et tu connectes ton ordi sur la même Livebox, ou sur le hub placé entre la Livebox et les ordi.
Selon ton choix, les conseils ne sont pas les mêmes.
PS: Essai d'écrire en français. Tu auras plus de chance d'avoir des réponses ;-)
Plug
1 - Tu connectes ton ordi à la place de celui de tes parents sur la livebox (c'est chacun son tour)
2 - Tu connectes ton ordi à celui de tes parents et vous partagez la connexion internet
3 - Tu achètes un Hub (sauf si la livebox a 2 sorties) et tu connectes ton ordi sur la même Livebox, ou sur le hub placé entre la Livebox et les ordi.
Selon ton choix, les conseils ne sont pas les mêmes.
PS: Essai d'écrire en français. Tu auras plus de chance d'avoir des réponses ;-)
Plug