[Tiscali] Problem NAT avec COMTREND CT-633
ArKaLiTy-Kun
Messages postés
1
Statut
Membre
-
oli -
oli -
Bonsoir,
j'ai 2 PC (un en ethernet et l'autre en wifi) connecté au routeur triway de tiscali. J'aurai besoin d'ouvrir certains ports. Quand je vais pour configurer le nat, le modem enregistre bien ce qu'il faut. Pourtant, mon PC est toujours "invisible" sur Internet et je ne peux pas envoyer des fichiers. J'ai trouvé une tonne de forum indiquant comment configurer le nat mais pour moi sa ne resou rien :/ . Si quelqu'un peut m'aider, c'est tres important. Je peux vous donnez plus de precision sur ma configuration sans probleme si besoin. merci
j'ai 2 PC (un en ethernet et l'autre en wifi) connecté au routeur triway de tiscali. J'aurai besoin d'ouvrir certains ports. Quand je vais pour configurer le nat, le modem enregistre bien ce qu'il faut. Pourtant, mon PC est toujours "invisible" sur Internet et je ne peux pas envoyer des fichiers. J'ai trouvé une tonne de forum indiquant comment configurer le nat mais pour moi sa ne resou rien :/ . Si quelqu'un peut m'aider, c'est tres important. Je peux vous donnez plus de precision sur ma configuration sans probleme si besoin. merci
A voir également:
- [Tiscali] Problem NAT avec COMTREND CT-633
- Tiscali zimbra - Forum Thunderbird
- Tiscali webmail zimbra - Guide
- Lecture mails dans Zimbra Free - Forum Mail
- Erreur à la demande d'ouverture du site Zimbra Free sur Chrome - Forum Mail
- E-Mails Zimbra Free - Forum Mail
2 réponses
Salut homme, bon ça fait lgtps que t as écrit mais bon en tout cas, si t as pas de réponse, saches qu avec le CT 633 on peut pas communiquer de wifi à ethernet et de ethernet à wifi en gros si tu veu vraiment échanger des fichiers va falloir que tu mettes les deux PC en ethernet ou alors les deux PC ne Wifi ... je sais c con mais bon ... vive alice (la meuf qui a 17 ans)