Normale ce nombre d'octet reçus et envoyé
hellfirewar
-
Windows9 Messages postés 364 Statut Membre -
Windows9 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de remarqué que les nombres d'octet reçus par ma connexion fait + 112 000 000 et octet envoyé 25 500 000 alors que je ne suis que sur Msn et Firefox ces normale ou ces trop élever ? Je pause cette question car un ami ma raconter qu'il a su qu'il avait un cheval de troie grâce a ça en voyant le nombre d'octet élever qui recevais et envoyé.
Merci
Voila je viens de remarqué que les nombres d'octet reçus par ma connexion fait + 112 000 000 et octet envoyé 25 500 000 alors que je ne suis que sur Msn et Firefox ces normale ou ces trop élever ? Je pause cette question car un ami ma raconter qu'il a su qu'il avait un cheval de troie grâce a ça en voyant le nombre d'octet élever qui recevais et envoyé.
Merci
A voir également:
- Normale ce nombre d'octet reçus et envoyé
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Je ne peux pas envoyer de SMS uniquement a 1 contact - Forum Mobile
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
c'est tout à fait normale,
si tu calcule tu trouve que t'as reçue
par Ex : 2 000 000 Octets = 2 Mo pendant 4 minutes,depuis le début de ta connexion,si tu es longtemsp sur internet et tu as beaucoup navigué et telechargé.t'aura meme jusqu'as 2Go ou plus.
si tu calcule tu trouve que t'as reçue
par Ex : 2 000 000 Octets = 2 Mo pendant 4 minutes,depuis le début de ta connexion,si tu es longtemsp sur internet et tu as beaucoup navigué et telechargé.t'aura meme jusqu'as 2Go ou plus.
Salut,
normal ou pas ça ne veut rien dire: ça dépend depuis combien de temps tu es connecté et ce que tu fais sur ton PC.
par exemple là, je suis à 1 million de paquets reçus et 3 millions envoyés sur le mien (au bout d'un certain temps, windows affiche les paquets, plus les octets)
mais avec netstat - e, on a les deux:
ton ami est bien malin s'il arrive à partir de ça (a moins de ne vraiment rien faire) à voir s'il est infecté, a moins de désactiver toutes les mises à jour automatiques.
normal ou pas ça ne veut rien dire: ça dépend depuis combien de temps tu es connecté et ce que tu fais sur ton PC.
par exemple là, je suis à 1 million de paquets reçus et 3 millions envoyés sur le mien (au bout d'un certain temps, windows affiche les paquets, plus les octets)
mais avec netstat - e, on a les deux:
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Windows\system32>netstat -e
Statistiques de l'interface
Reçus Emis
Octets 1963672986 2012899744
Paquets unicast 3148356 3504386
Paquets non monodiffusion 535 472
Rejets 0 0
Erreurs 0 0
Protocoles inconnus 0
C:\Windows\system32>
ton ami est bien malin s'il arrive à partir de ça (a moins de ne vraiment rien faire) à voir s'il est infecté, a moins de désactiver toutes les mises à jour automatiques.