Deco-azur arnaque ou pas?

jewelz - 8 janv. 2011 à 19:45
 vic - 9 nov. 2015 à 22:01
bonjour j'aimerai acheter un casque beats et je l'ai trouvé a un prix pas très élevé sur ce site :
https://www.decoazur.fr/

qu'en pensez vous? arnaque ou pas?

27 réponses

Ce qui etrange, ce que le prix baré pour le model Studio est éroné, il est indiqué a 204.44€ alors qu'il est en magasin a 299€...
4
Pour pouvoir récupérer tes fonds, il faut t'adresser à ta banque, tu dois déposer plainte auprès de la gendarmerie pour achat débité sans livraison, puis ensuite faire une contestation avec l'aide de ta banque qui feront ensuite une déclaration de sinistre. Selon ton contrat tu seras remboursé de ton achat avec aucun frais.

Je viens de connaître aussi un déboire pour un porte téléphone HUB commandé le 09 janvier et toujours pas arrivé à ce jour malgré 3 mails et autant de messages vocaux sur leur fixe qui ne répond jamais. Je vais attendre encore quelques jours et j'irai déposer plainte, je ne compte pas me laisser débiter mon compte pour rien.

Je précise qu'après le mail qui me précisait que mon colis avait été envoyé, je devais recevoir celui comportant le numéro de colissimo qui n'est bien sur jamais arrivé et sans ce numéro, impossible de savoir où en est la livraison...

Conditions de Livraison indiquée sur le site : 48h en colissimo suivi remis avec signature... (1 mois et je ne vois rien venir, c'est gonflé pour un article en stock).

A bon entendeur
++
2
Salut,

alors moi j'ai écrit plusieurs emails sans réponse comme noté au dessus... puis j'ai réécrit en disant que je commençais à penser à une arnaque, et que malgré la tite somme je pensais à aller faire les démarches sans nouvelles de leur part dans les 48h...
Ben le lendemain matin, le responsable m'appelait lui même... bon avec comme excuse colis retourné???!! et que ça lui revenait plus cher de me le renvoyer... donc qu'il me renvoyait mon cheque, ce qu'il a fait.
Voilà, sans aller jusqu'à la plainte, les solutions à l'amiable sont moins contraignante même si il faut pousser une gueulante...
Comment te contacter par MP pour te donner de quoi le contacter directement??

j'espère une bonne fin
0
Zazz28130 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 > Patmoll
Modifié par Zazz28130 le 10/02/2012 à 09:18
Bonjour Patmoll et merci de ta réponse.

Je ne pouvais plus participer à la discussion d'où mon changement de pseudo.

Evidemment je préfèrerai régler tout ça à l'amiable mais comment faire si personne ne me répond ? Tu peux me contacter sur mon mail : zazz28130@orange.fr

J'ai de nouveau envoyé un mail aujourd'hui leur demandant de me contacter sur leur adresse gmail...Je suis tout à fait d'accord pour un remboursement, encore faut-il avoir quelqu'un à qui s'adresser lol.

++
0
ladirectiondecoazur
17 janv. 2011 à 22:57
Bonsoir à tous,
La promotion d'un article, en l'occurrence les casques beat se fait souvent en sacrifiant une partie de notre marge bénéficiaire et en aucun cas sur la qualité du produit (pratique très courante). Nous comprenons que cette promo gène nos concurrents. Par ailleurs, et contrairement à ce qui est écrit, il n'existe aucun litige concernant cet article.
LA DIRECTION DECOAZUR.COM
1
Bonjour,
Nous vous avons commandé le casque Studio by Dr Dre le 9 février 2011. Nous l'avons reçu défectueux le 2 mars et renvoyé de suite chez vous par Colissimo en vue d'un échange. Depuis nous attendons toujours alors que selon vos dires vous l'aviez en stock (appel téléphonique du 1er mars). Si nous n'avons rien à dire question emballage du produit, nous sommes plus que déçu de vos délais de livraison et surtout de la difficulté à vous joindre (le fixe ne répond jamais, et les message laissés sur les différents numéros sont encore sans réponse à ce jour) !!! Merci de nous donner des nouvelles à réception. R. VERSCHELDE
0
Suur > RVerschelde
14 mars 2011 à 21:19
Quel est votre souci au niveau du casque?
0
RVerschelde
23 mars 2011 à 12:43
Notre problème a été résolu. Faute de pouvoir être livrés à temps (cadeau anniversaire) de l'article de remplacement, la Société DECO AZUR nous a remboursé intégralement du montant du casque et des frais d'envoi le jour même de notre demande téléphonique, sans aucun souci.
Sinon, le casque Studio nous avait été envoyé par colissimo, dans sa boîte d'origine encore filmée. Notre seul souci est d'être tombés sur un article défectueux, ce qui peut arriver à n'importe qui et quelque soit le vendeur par qui l'on passe (via internet ou direct en magasin).
Salutations.
0
ladirectiondecoazur
23 mars 2011 à 23:59
Bonsoir,
Nous constatons qu'il existe quelques commentaires sur le site Decoazur dont je suis l'un des dirigeants. Ces commentaires se portent essentiellement sur les casques dr Dre. Nous tenons à préciser que la qualité de nos produits n'a pas à être remis en cause. Cependant, depuis quelques semaines, nous avons eu beaucoup de difficultés pour nous réapprovisionner auprès de notre fournisseur. En effet, celui-ci retardant de semaine en semaine la livraison de nos commandes. De plus, une grande partie de ses produits se sont malheureusement avérés défectueux de sorte que nos derniers clients servis ont été contraints de nous retourner les casques. Nous avons procéder immédiatement aux remboursements dans leur intégralité. Pour toutes ces raisons nous avons été amené à interrompre notre promotion. Enfin, nous n'avons jamais failli à notre devise et notre règle d'or, à savoir la satisfaction totale de nos clients.
DECO AZUR
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
25 mars 2011 à 12:26
ça sent l'arnaque à plein nez...
0
J'ai commander un casque beats studio sur decoazur.com je peux vous assurrez que c'est des contrefaçons (fake) à 100%!!! juste la boite est grillée, la tête de dr dre est vachement fonçée puis la qualité des cables est médiocre juste à l'oeil nu vous pouvez remarquez des défauts de fabrication (je vous rapelle juste comme ça que monster est réputé pour ses cables).
De plus, j'ai le cable pour iphone qui ne marche même pas...
Je ne laisserai pas ça comme ça, je vous le garanti...
De gros arnaqueurs, avant d'acheter le casque j'avais envoyé des mails pour qu'ils me garantissent que c'est bien un original, puis ils m'ont affirmé que c'était bien un original et qu'il était garanti un an.
j'ai lu leurs conditions de vente, ils sont à l'opposé de ce qu'ils disent, maintenant on verra je vous tiens tous au courant mais surtout ne vous faites pas avoir.
1
Quel est votre problème sur le casque?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qq a deja testé?
0
idem
je pensais la même chose mais je suis parti à la fnac pour comparer avec un ami
et pas de problème ....
0
henrimillington Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 22:10
êtes vous certaine de cela? Car j'ai comparé les nombreuses photos du casque sur le site avec celles d'un vrai et elles correspondent aux photos d'une contrefaçon!!! alors je voulais vraiment être sur...
0
le les commander et la j'attend de voir 1semaine que j'attend
0
oui aparemment l'atente est normal maryselou l'a dit dans son premeir message
0
tu la reçu thoniert alor?
0
je l'est toujour pas recu la j'attend toujours le casque mais je suis en contact avec le fournisseur et apparament le fournisseur qui fourni le site a du retard.... ( sa fait deux semaine et demi que j'attend, manquerais plus que sa soit un faux...)
0
toujours rien? ...
0
bonjour avez vous commander ? et bien reçu le casque ? car je me tâte.
0
Bonjour,
J'ai commandé un casque Beats By Dr. Dre sur ce site, déjà 3 semaines que j'attends et toujours rien... Je commence à croire que c'est un faux, des délais aussi longs correspondent au livraisons provenant de Chine, pays de la contrefaçon...
0
qq la reçu?
0
Je viens de commander aussi sur leur site le 26 octobre... paiement retiré le 27... et depuis c'est comme si ils n'existaient plus...
Savez vous comment faire pour recuper l'argent? ou les contacter (email aucune reponse, telephone sonne dans le vide!. Facebook limite inactif)?
Merci
0
Apres plusieurs email, et appels, pour ma part, le "litige" a été réglé, par un remboursement .
0
J'ai passé une commande sur decoazur.fr il y a 2 semaines, que j'ai réglé via paypal, et pour laquel j'ai été débité, mais elle n'apparaissait pas dans la rubrique "historique de mes commande".

J'ai donc envoyé un mail à l'adresse figurant sur ma facture paypal le lendemain pour savoir ce qu'il en était mais pas de réponse.

J'ai donc appelé au numéro figurant sur leur site ce matin.
(J'ai du appelé une bonne vingtaine de fois avant de tomber sur quelqu'un et pas sur leur boite vocal )

Malheureusement, cette personne m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, que le patron n'était pas là, il m'a donc demandé de rappeler vers 18h. Etant donné que leur permanence téléphonique est de 10h à 14h je sens le truc moyen.

Finalement le patron me rappel 10 minutes plus tard pour me dire que ma commande devrai partir dans la journée, et que le problème vient surement du fait que je n'ai pas rempli le champs "numéro de téléphone" lors de mon inscription sur leur site, ça me parait bizarre mais bon pourquoi pas.

Je vais donc vérifié que je n'ai, en effet, pas mis mon numéro de téléphone dans la rubrique "vos informations" de mon compte sur leur site et truc drôle, ce champs n'existe pas dans leur formulaire.

Je sais pas encore quoi en penser, peut être qu'il essayait juste de trouver une excuse, que leur site est mal foutu (c'est un prestashop après tout ;) ) ...

Donc pour l'instant j'attends de voir si ma commande arrive et au pire les services litiges de paypal et d'UFC que choisir sont là !
0
Decoazur = arnaque ! Trousse de toilette commandée en août et jamais reçue malgré de nombreuses relances de ma part, heureusement que j'ai payé par PayPal qui m'a remboursée le produit.
Méfiance !
0
je confirme, fuiez ce site. Commande jamais livrée !! une vrai arnaque. Litige en cours avec Paypal
0