Livebox clignotte rouge
manu
-
manu -
manu -
bonjour,
je suis rentré dans mon appartement il y a maintenant 3 jours, et depuis, ma connexion ne fonctionne plus
ma livebox clignote en rouge au niveau du @; mon ordinateur est connecté, mais impossible d'aller sur le net, le téléphone ne marche pas non plus
j'ai essayé de débrancher/rebrancher
aidez moi svp, j'ai besoin de vous, je ne sais pas quoi faire
je suis rentré dans mon appartement il y a maintenant 3 jours, et depuis, ma connexion ne fonctionne plus
ma livebox clignote en rouge au niveau du @; mon ordinateur est connecté, mais impossible d'aller sur le net, le téléphone ne marche pas non plus
j'ai essayé de débrancher/rebrancher
aidez moi svp, j'ai besoin de vous, je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Livebox clignotte rouge
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Livebox clignote rouge - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour,
Comme vous le diraient les gens d'Orange, vérifiez bien tous vos branchements
Sois vous faite un REBOOT (le bouton est au dos de la livebox et si cela ne remarche pas vous pouvez dans ce cas faire carrément un reset (il faut une aiguille pour pouvoir appuyer sur le tout petit trou au dos aussi de la livebox) MAIS ATTENTION
il vous faut dans le cas d'un reset absolument tout vos identifiants de connexion fti/
mot de passe
absolument tous les identifiants et mot de passe.
En espérant que cela refonctionne
Comme vous le diraient les gens d'Orange, vérifiez bien tous vos branchements
Sois vous faite un REBOOT (le bouton est au dos de la livebox et si cela ne remarche pas vous pouvez dans ce cas faire carrément un reset (il faut une aiguille pour pouvoir appuyer sur le tout petit trou au dos aussi de la livebox) MAIS ATTENTION
il vous faut dans le cas d'un reset absolument tout vos identifiants de connexion fti/
mot de passe
absolument tous les identifiants et mot de passe.
En espérant que cela refonctionne