Arnaque à la cam
steph54
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voila une femme nommé maitresse lydia ma piege vu que j'etais nu en cam et elle ma filmé.elle ma dis que je devais lui dnnée 500e pour que sa soeur se fasse operez a abidjan si je lui donne pas elle difuse ma video sur you tube et elle a tous mes contact msn et j'ai meme recu un message de sois disan police ipole d'un avertissement et maintenant elle veux pu de sous mais elle veux un avocat
A voir également:
- Arnaque à la cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
5 réponses
Bonjour
arnaque archi classique.
Laisse tout tomber. Regarde sur ce même forum tu auras des centaines de cas identique au tien.
Bonne journée
arnaque archi classique.
Laisse tout tomber. Regarde sur ce même forum tu auras des centaines de cas identique au tien.
Bonne journée
Bonjour,
Cette arnaque est classique. Seul recours, porter plainte.
NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT.
Pour éviter les mêmes erreurs aux futurs victimes, comment a-t-elle récupéré vos contacts MSN ?
Cette arnaque est classique. Seul recours, porter plainte.
NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT.
Pour éviter les mêmes erreurs aux futurs victimes, comment a-t-elle récupéré vos contacts MSN ?
bein apparament je viens de discuté avec mon ex belle mere une paire on vu la video ou je me masturbez par accident et elle ma dis que des goss pouvais tombez dessus et que c'etais un acte de pedophilie et que les flics allez venir et que j'alle en prison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne sais pas comment elle a récupéré tes adresses MSN, il est possible qu'elle ait installé un logiciel espion sur ton ordinateur.
Je te conseille de poster une nouvelle discussion dans le forum Virus/Sécurité et demande poliment si un contributeur sécurité peut t'aider. Clique ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
Sinon, "elle" pourrait récupérer aussi tes mots de passe importants (messagerie, comptes bancaires...).
Je te conseille de poster une nouvelle discussion dans le forum Virus/Sécurité et demande poliment si un contributeur sécurité peut t'aider. Clique ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
Sinon, "elle" pourrait récupérer aussi tes mots de passe importants (messagerie, comptes bancaires...).