Problème pilotes Toshiba satellite L300

paul60640 -  
 paul60640 -
Bonjour,

Mon problème est le suivant : j'ai reformater mon pc et j'ai installer Windows XP professionnel après avoir installer les 3/4 des pilotes manquant , il me manque toujours le pilote pour le wifi et carte graphique ,si quelqu'un aurait un lien de téléchargement sa se sympa de me le faire parvenir merci

PC: TOSHIBA Satellite Pro L300 sous Windows XP professionnel 32bits.

21 réponses

• 1
  • 2
kaneagle Messages postés 86967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 654

Bonjour,

Pilote pour le --> wireless

Pour la carte graphique, va dans le gestionnaire des périphériques, dans carte graphique, fais clic droit sur la carte, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
paul60640

dans le gestionnaire de périphérique la carte graphique ne s'affiche pas
0
kaneagle Messages postés 86967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 654

Est-ce qu'il y a des points d'interrogation ?
0
paul60640

Oui pour " modem device on High definition audio bus, SM bus Controller , Video controller, Video controller (VGA Compatible)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe ce --> chipset
Redémarre et vois l'état dans le gestionnaire des périphériques.
0
paul60640

j'ai installer le chipset et le pc a redemarrer et tout va bien, jsuqau logo de chargement windows apres pu d'affichage que le son fonctionne!
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, vérifie les périphériques qui ont les points d'interrogation ?
0
paul60640

je ne peut pas mon ecran et noir
0

Es-tu capable d'aller en mode sans échec ?
0
paul60640

comment on fait?
0

Redémarre en tapotant F8 et choisis mode sans échec.
0
paul60640

c'est bon j'ai trouver mais sa affiche la page noir avec les écritures blanc mais sa lance pas windows en mode sans echec
0

Avec les flèches à côté du numpad, sélectionne mode sans échec et enter
0
paul60640

je l'ai fait sa charge les drivers mais windows ne se lance pas sa reste sur la page de chargment des drivers
0

Je ne comprend pas. Le chipset correspondait au modèle du pc.
Le windows xp est-il une version officielle ou modifiée ?
0
paul60640

au l'origine il était en anglais je l'ai passer en français sa peut poser problème ?
0

Si c'est une version piratée, on ne peut pas t'aider.
Si non, il faut refaire l'installation avec la version d'origine.
0
paul60640

je vais tout simplement le passer a windows 7 comme sa les pilotes seront déja installer
0

Vérifie si le pc est capable de le supporter.
Regarde -->> ICI <<--
0
HarryPotter

Les derniers laptops (qui ont moins de deux ans) Toshiba sont tous compatibles avec Win7, ceci dit:

1. Il y a une partition Recovery sur ce PC, avec tous les drivers dedans;
2. Toshiba met à disposition un updater spécifique pour ses laptops, qui ira chercher tous les drivers spécifiques à Win7 lors de l'upgrade;
0
  • 1
  • 2