Problème pilotes Toshiba satellite L300
paul60640
-
paul60640 -
paul60640 -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai reformater mon pc et j'ai installer Windows XP professionnel après avoir installer les 3/4 des pilotes manquant , il me manque toujours le pilote pour le wifi et carte graphique ,si quelqu'un aurait un lien de téléchargement sa se sympa de me le faire parvenir merci
PC: TOSHIBA Satellite Pro L300 sous Windows XP professionnel 32bits.
Mon problème est le suivant : j'ai reformater mon pc et j'ai installer Windows XP professionnel après avoir installer les 3/4 des pilotes manquant , il me manque toujours le pilote pour le wifi et carte graphique ,si quelqu'un aurait un lien de téléchargement sa se sympa de me le faire parvenir merci
PC: TOSHIBA Satellite Pro L300 sous Windows XP professionnel 32bits.
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Pilote pour le --> wireless
Pour la carte graphique, va dans le gestionnaire des périphériques, dans carte graphique, fais clic droit sur la carte, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
-
-
Est-ce qu'il y a des points d'interrogation ?
-
Oui pour " modem device on High definition audio bus, SM bus Controller , Video controller, Video controller (VGA Compatible)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Installe ce --> chipset
Redémarre et vois l'état dans le gestionnaire des périphériques. -
j'ai installer le chipset et le pc a redemarrer et tout va bien, jsuqau logo de chargement windows apres pu d'affichage que le son fonctionne!
-
Va dans le gestionnaire des périphériques, vérifie les périphériques qui ont les points d'interrogation ?
-
-
Es-tu capable d'aller en mode sans échec ?
-
-
Redémarre en tapotant F8 et choisis mode sans échec.
-
c'est bon j'ai trouver mais sa affiche la page noir avec les écritures blanc mais sa lance pas windows en mode sans echec
-
Avec les flèches à côté du numpad, sélectionne mode sans échec et enter
-
je l'ai fait sa charge les drivers mais windows ne se lance pas sa reste sur la page de chargment des drivers
-
Je ne comprend pas. Le chipset correspondait au modèle du pc.
Le windows xp est-il une version officielle ou modifiée ? -
-
Si c'est une version piratée, on ne peut pas t'aider.
Si non, il faut refaire l'installation avec la version d'origine.
-
-
Vérifie si le pc est capable de le supporter.
Regarde -->> ICI <<-- -
Les derniers laptops (qui ont moins de deux ans) Toshiba sont tous compatibles avec Win7, ceci dit:
1. Il y a une partition Recovery sur ce PC, avec tous les drivers dedans;
2. Toshiba met à disposition un updater spécifique pour ses laptops, qui ira chercher tous les drivers spécifiques à Win7 lors de l'upgrade;
- 1
- 2
Suivant