Problème pilotes Toshiba satellite L300
paul60640
-
paul60640 -
paul60640 -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai reformater mon pc et j'ai installer Windows XP professionnel après avoir installer les 3/4 des pilotes manquant , il me manque toujours le pilote pour le wifi et carte graphique ,si quelqu'un aurait un lien de téléchargement sa se sympa de me le faire parvenir merci
PC: TOSHIBA Satellite Pro L300 sous Windows XP professionnel 32bits.
Mon problème est le suivant : j'ai reformater mon pc et j'ai installer Windows XP professionnel après avoir installer les 3/4 des pilotes manquant , il me manque toujours le pilote pour le wifi et carte graphique ,si quelqu'un aurait un lien de téléchargement sa se sympa de me le faire parvenir merci
PC: TOSHIBA Satellite Pro L300 sous Windows XP professionnel 32bits.
A voir également:
- Problème pilotes Toshiba satellite L300
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour,
Pilote pour le --> wireless
Pour la carte graphique, va dans le gestionnaire des périphériques, dans carte graphique, fais clic droit sur la carte, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Pilote pour le --> wireless
Pour la carte graphique, va dans le gestionnaire des périphériques, dans carte graphique, fais clic droit sur la carte, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Oui pour " modem device on High definition audio bus, SM bus Controller , Video controller, Video controller (VGA Compatible)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installer le chipset et le pc a redemarrer et tout va bien, jsuqau logo de chargement windows apres pu d'affichage que le son fonctionne!
Va dans le gestionnaire des périphériques, vérifie les périphériques qui ont les points d'interrogation ?
c'est bon j'ai trouver mais sa affiche la page noir avec les écritures blanc mais sa lance pas windows en mode sans echec
je l'ai fait sa charge les drivers mais windows ne se lance pas sa reste sur la page de chargment des drivers
Je ne comprend pas. Le chipset correspondait au modèle du pc.
Le windows xp est-il une version officielle ou modifiée ?
Le windows xp est-il une version officielle ou modifiée ?
Si c'est une version piratée, on ne peut pas t'aider.
Si non, il faut refaire l'installation avec la version d'origine.
Si non, il faut refaire l'installation avec la version d'origine.
Les derniers laptops (qui ont moins de deux ans) Toshiba sont tous compatibles avec Win7, ceci dit:
1. Il y a une partition Recovery sur ce PC, avec tous les drivers dedans;
2. Toshiba met à disposition un updater spécifique pour ses laptops, qui ira chercher tous les drivers spécifiques à Win7 lors de l'upgrade;
1. Il y a une partition Recovery sur ce PC, avec tous les drivers dedans;
2. Toshiba met à disposition un updater spécifique pour ses laptops, qui ira chercher tous les drivers spécifiques à Win7 lors de l'upgrade;
- 1
- 2
Suivant