Problème synchronisation

Fermé
3131 - 4 janv. 2011 à 22:00
yoannjouy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 16:11
Bonjour,

Je possède un Ipod Touch 3eme génération depuis Noël. Les premiers jours, tout ce passé bien lors des synchronisations. Seulement depuis 2-3 jours, j'ai un problème. L'ipod ne synchronise plus.

Quand je veux synchronisé, j'obtiens ses messages : "L'ipod "Ipod ...." ne peut pas être synchronisé. Le disque requis est introuvable." et "L'ipod "Ipod ...." ne peut pas être synchronisé. Erreur lors de la lecture sur le périphérique".

J'ai essayé de me connecter sur un autre PC, et la bizarrement, ça fonctionne. J'ai cherché sur internet etc...mais je n'ai pas trouvé de solutions. Je m'en remet donc à vous.

Merci

Guillaume

2 réponses

yoannjouy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 8
4 janv. 2011 à 22:31
Bonsoir,
Alors je te conseille de Re-telecharger itunes, et Re-essayer ;)
Si cette synchronisation ne marche toujours pas, fais une sauvegarde de ton ipod et restaure le .
1
Bonsoir,

Je viens d'essayer de le synchronisé, et ça à fonctionné. Mes musiques ont étaient transférés seulement j'ai un nouveau message d'erreur :

"L'ipod "Ipod ...." ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnus s'est produite (13014)."

Je vais re télécharger Itunes demain, je vous donnerai des nouvelles.

Merci

Guillaume
0
yoannjouy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 8
4 janv. 2011 à 23:06
Ok' c'est deja le debut .
Bonne soiree a vous.
0
Bonjour.

Bon j'ai ré installer Itunes, ça à l'air de fonctionner correctement. Pourvu que ça dure.
Merci pour ton aide. Bonne continuation.

Guillaume
0
5 janv. 2011 à 16:11
Ok parfait alors,
C'est normal
Bonne continuation a toi (:
0