Partage de fichiers Windows 7
Mecdu86340
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je créer un nouveau fichier ou dossier sous Windows 7, il y a automatiquement un cadenas dessus, je vais dans les paramètres, et vois qu'il n'est pas partager, que faire ?
Quand je créer un nouveau fichier ou dossier sous Windows 7, il y a automatiquement un cadenas dessus, je vais dans les paramètres, et vois qu'il n'est pas partager, que faire ?
A voir également:
- Partage de fichiers Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Partage de photos - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
J'ai une réponse qui n'en est pas une!!! En effet je n'ai pas encore compris ce que signifiait ce cadenas et qui semble assigner "par hasard" ou en fonction de critères variables!!!!
Pour mémoire j'ai ce cadenas sur le dossier profil d'un utilisateur système.. mais pas sur les autres!!! Pourquoi? Je ne sais!!! rire
Un mystère de plus pour moi au moins.
Bonne chasse!
J'ai une réponse qui n'en est pas une!!! En effet je n'ai pas encore compris ce que signifiait ce cadenas et qui semble assigner "par hasard" ou en fonction de critères variables!!!!
Pour mémoire j'ai ce cadenas sur le dossier profil d'un utilisateur système.. mais pas sur les autres!!! Pourquoi? Je ne sais!!! rire
Un mystère de plus pour moi au moins.
Bonne chasse!
pour plus avoir le cadenas il faut accorder le partage à tout le monde, Propriétés/Sécurité, ajouter Tout le monde avec les droits souhaités.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.