Partage de fichiers Windows 7

Mecdu86340 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je créer un nouveau fichier ou dossier sous Windows 7, il y a automatiquement un cadenas dessus, je vais dans les paramètres, et vois qu'il n'est pas partager, que faire ?

A voir également:

3 réponses

claude83fr Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

J'ai une réponse qui n'en est pas une!!! En effet je n'ai pas encore compris ce que signifiait ce cadenas et qui semble assigner "par hasard" ou en fonction de critères variables!!!!

Pour mémoire j'ai ce cadenas sur le dossier profil d'un utilisateur système.. mais pas sur les autres!!! Pourquoi? Je ne sais!!! rire

Un mystère de plus pour moi au moins.
Bonne chasse!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour plus avoir le cadenas il faut accorder le partage à tout le monde, Propriétés/Sécurité, ajouter Tout le monde avec les droits souhaités.

le druide sans la potion.
0

Merci de votre réponse... faut retrouver la potion...!!!
Sans rie, je voudrais retrouver le cadenas, mais W7 seul ne l'a pas mise et si je cherche à la remettre.; bonjour les dégâts!!! et merci pour les insultes ubuesques!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le cadenas apparait si tu supprime Tout le mode dans Sécurité, explique ta manip. car tu as certainement sauté une étape.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir la aussi :

http://www.forum-seven.com/forum/
0

Merci, j'ai lu l'article mais il n'a pas été mis par W7 à la création!! Alors pourquoi à me faire insulter à la Ubu par W7 pour que cet utilisateur soit à la norme... s'il y en a une!!!
J'ai confiance en l'Esprit Saint de Microsoft et ses bizarerries!!
0