Freebox revolution

-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai une petite question

Si je desire passer chez free pour avoir la freebox revolution, suis je obligé de prendre les appels illimités vers les mobiles ou alors c'est une option?

y'a t'il un forfait comprenant la freebox revolution, les appels fixes et la tv, sans avoir les appels vers les portables? si ou i a combien et comprend t'elle les appels vers l'assitance technique?

Merci

2 réponses

doublem93 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Apparemment si tu optes pour la V6 de free tu as obligatoirement les appels mobiles dans ton forfait.

Il ne faut pas oublier que la tv va devenir une option payante pour 1,99 (truc free pour contourner la taxe aide audiovisuelle) donc a rajouter au prix indiquee
2
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

D'accord

J'aurais bien voulu avoir la tv mais pas les appels vers les mobiles, et c'etait pour savoir si ca existait avec la nouvelle freebox

Merci de ta réponse
0