Environnement utilisateur : ( au démarrage

Le_renard_92 Messages postés 1 Statut Membre -  
 nouha -
Bonjour!!

Alors voilà quand je démarre mon pc il m'affiche ca : ( se genre de probleme me fais sa depuis hier apres un rebootage sévers )

Environnement utilisateur :
Windows ne peut pas crée un répertoire de profil temporaire. Cela peut etre causé par des droits de sécurité insuffisant. Si ce probleme persiste, contactez votre administrateur réseau.
DETAILS: Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.

Là je fais ok puis il me dis ca :

Environnement utilisateur :
Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil par défault pour le systeme.

Là je fais encore ok puis la session s'ouvre. Mais c est une session qui n est pas la meme que d habitude.

Voila merci de vos reponse

5 réponses

Koonia

J'ai le même problème !
As-tu trouvé une solution ?
Merci de m'en informer,
Koonia
0
titus

salut as-tu fait des mises a jour de wind xp
0
Koonia

Je ne m'en souviens pas mais je crois que non, car si je me souviens bien, mon windows n'avait pas de mise à jour à faire. En tout cas, je trouve vraiment difficile de trouver une solution à ce problème... Le profil de mon fils n'est pas touché, il peut l'ouvrir comme d'habitude
Koonia
0
Lutintaquin

ben moi c'est l ordi tout neuf de mon pere qui a ce probleme la !
et j ai pas encore trouve de solution !
par contre les donnees ne sont pas perdues totalement, elles sont juste ds la 2eme partition.
mais j'ose rien faire !
un conseil ??merci
0
Koonia

Bonjour,
Je n'ai pas réussi seule à régler mon problème. J'ai dû aller consulter un réparateur d'ordinateur, mais il m'a dit qu'il n'a eu qu'à détruire mon "nom" et en créer un autre, puis transférer tous les dossiers existants dedans et le tour était joué. Donc je ne peux pas vraiment te dire comment il a fait mais c'est facile quand on s'y connait...
Dominique
0
Lutintaquin

Alors j'ai pris mon courage a deux main et ai decide de reinstaller windows sur le pc avant de l'emmener chez le reparateur. Alors j ai mis le cd de windows ds l ordi alors que ce dernier etait allumé ( comme n importe quel CD)
Il a ouvert le CD et m a demande koi faire. J ai clique sur installer windows, je l ai laisse faire pdt + de 30 mn, il a reboote plusieurs fois (je pense que c normal)
toujours est il qu au final, il me demande le nom de l administrateur, je rentre celui de mon pere. Et qd windows s ouvre, je constate qu il y a 2 utilisateurs (admisnitrateurs tous les 2!)
En fait il avait fait 2 comptes administrateurs ! j'ai supprime celui qui "deconnait". A ce moment la il me demande s'il conserve les dossiers et fichiers, je dis oui. Ensuite j'ai fait les modif que j'avais fait qd j avais installe l ordi de mon pere (fond d ecran, raccourcis ds le bureau etc...) et puis depuis ca marche ! on a eteint et rallumé l'ordi plusieurs fois depuis !
alors j ai compris ce que j ai fait mais je ne sais pas pkoi mntnt ca marche ! j'irai qd mm voir le reparateur (je le connais bien!) et lui poserai des questions ! faudrait pas que le windows xp deconne !!!
voila
si ca peut aider qqn, j en serai ravie !
bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nouha

moi aussi jai presque le meme problelme , je recoi un message d`erreur de windows environement utilisataur qui dure 30 sec et apre` jai perdu tout mes dossiers jai recupere` des photos et des fichiers avec un logiciels mais jarrive pas a trouve` les autres , le pc est devenu comme si il est nouveau meme sur mon msn jai perdu les emoticones et les gens bloque`s sont debloque` automatiquement si kelkun poura maide` je serai tellement heureuse merci sachant que jai un windows xp
0