Probleme avec millenium et bitdefender

chr29 Messages postés 4 Statut Membre -  
chr29 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
avec windows millenium j'ai instalé bitdefender 9 pro + sur mon ordi de bureau;
et depuis l'ordi plante sans arret des que je ne l'utilise pas 5 minutes. essenciellement hors connection.
Apres un formatage total j'ai installé la meme configuration sur mon ordinateur portable et il fait exactement la meme chose;
Quelqu'un connait-il ce probleme?
(avec windows 98 ça marche tres bien)
Merci d'avance
Chr29
A voir également:

5 réponses

chr29 Messages postés 4 Statut Membre

Personne pour m'aider???
0
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Il doit te rester des bribes de ton ancien antivirus. Nettoie bien ton ordi avec des logiciels comme ccleaner, regcleaner, easycleaner et tu peux faire également demarrer, executer, tu tapes regedit, ok, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur édition, rechercher et là tu inscrits le nom de ton ancien antivirus. Si il reste des clés tu vas y aller directement, tu supprimes. Tu le fais plusieurs fois jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre te disant qu'il ne trouve plus rien. Je procède toujours comme celà lorsque je désinstalle un logiciel. Une fois fait, tu redémarres ton ordi . @+.
0

MERCI POUR TA REPONSE.
toutefois j'ai installé windows millenium et bitdefender apres un formatage du disque C. (et n'ai mis aucun autre antivirus dedans)
(j'avais essayé avant formatage une mise a jour de 98 vers millennium et ça faisait pareil, c'est pourquoi j'ai formaté et installé la version millenium complete)
merci encore
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

Tout d'abord précises ta configuration ?
Est-ce que ton système est récent ?

Windows Me date de 2000, ce fut le plus grand échec de Microsoft, il est dépourvu de fonctionnalités que je trouve nécessaire pour la sécurité et navigations Web.

Un conseil abandonne Windows Me et si tu souhaite conserver Microsoft.
Installe Windows XP Pack 2.

Le meileur choix serait de quitter définitivement Microsoft pour Linux (par exemple Mandriva 2006), avant de tout, il te faudra une distribution en live-cd (s'éxécute à partir d'un CD ou DVD comme Knoppix: http://knoppix-fr.org/
démarre le PC à partir du CD ou DVD

AU DÉMARRAGE tu as
BOOT:
tape

knoppix lang=fr : attention la lettre a est q car le clavier est en QWERTY

ou Kaella qui est en français qui est basé sur Knoppix

Avant de passer sous LInux, il faut vérifier que tes périphériques et logiciels sont supporter par Linux:

Pour débutants: http://lea-linux.org/

De plus pour assurer une bonne sécurité sur le net abandonne Internet Explorer pour Mozilla 1.7.12 ( navigateur + Messagerie) http://www.mozilla-europe.org/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour la reponse.
mon ordi est un celeron 1.3 ghz 512sdram
xp pack 2 est une depense que je n'envisage pas dans l'immediat,
mais plutot lors du remplacement de mon pc (dans un ans ou deux)
quand a linux il me parait trop compliqué pour moi et ma famille
et je ne suis pas certains que mes logiciels soitent compatible.
Tout ce que je souhaite pour l'instant c'est trouver la solution a mon probleme avec bitdefender
merci encore
@+
0