Cable réseau débranché

Fermé
kh82 - 12 janv. 2006 à 14:12
Jean67 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 12 janv. 2006 à 14:34
Bonjour,

Alors voici mon prob, depuis qqles jours j ai un prob de connexion, c a d, la vieille du prob tout allait bien je surfais sur le net tt marchait nickel,

puis tt d un coup internet ne marchait plus, alors je m etais dit que c t un prob du FAI alors j ai attendu le lendemain, et tjs rien,
malgrès que la carte soit reconnu et fonctionnant normalement selon xp ds le gestionaire de peripheriques,

le pc m affichait: "cable réseau débranché", impossible d arranger le prob, en branchant débranchant, en changeant de cable, en eteignant le modem et le rebranchant, en branchant sur d autre sortie rj45, en formattant win xp, j ai meme appelle le fai mais ils n ont rien trouvé.
Les voyants de la carte restent eteints ainsi que ceux du modem. Ah, j avais aussi essayé de brancher le modem avec le cable usb fourni avec, et la pareil, il me dit: "connexion impossible"
alors que le modem et reconnu en usb.

Petite précision, je n ai pas essaye de mettre des pc en réseaux, rien de tt cela.
Puis qqles jours plus tard, j ai branché un pc portable et la comme par miracle ca marche, avec les meme cables et prises rj45.
De quoi devenir fou!!!!

Pourriez vous m aider svp j en ai vraiment marre.

merci

2 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
12 janv. 2006 à 14:26
La carte réseau est p-e HS
Peux-tu en tester une autre?

a+
dje-dje
0
Jean67 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 321
12 janv. 2006 à 14:34
Bonjour,

Je pense à un problème hardware du modem adsl; il faudrait ressayer avec un autre modem.
0