Conseil pour architecture réseau
Pacostan
Messages postés
14
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est encore moi Pacostan. J'ai un conseil à vous demander concernant la mise en réseau de 17 ordinateurs se trouvant tous dans la même salle (très espacée). les machines sont disposées sur les deux largeurs et sur une longueur. mais l'ordinateur administrateur se trouve dans la salle d'en bas et il est semblable aux autres. je dispose déjà d'un matériel pour la mise en place du réseau: des câbles RJ45, un modem routeur Adsl, un switch à 24 ports. qu'el type de réseau me conseillez vous ? Y a-t-il du matériel manquant ? C'est surtout au niveau du paramétrage que je rencontrerai des problèmes. Que me suggérez-vous ?
Merci davance. Votre aide me seront d'un immense secours.
C'est encore moi Pacostan. J'ai un conseil à vous demander concernant la mise en réseau de 17 ordinateurs se trouvant tous dans la même salle (très espacée). les machines sont disposées sur les deux largeurs et sur une longueur. mais l'ordinateur administrateur se trouve dans la salle d'en bas et il est semblable aux autres. je dispose déjà d'un matériel pour la mise en place du réseau: des câbles RJ45, un modem routeur Adsl, un switch à 24 ports. qu'el type de réseau me conseillez vous ? Y a-t-il du matériel manquant ? C'est surtout au niveau du paramétrage que je rencontrerai des problèmes. Que me suggérez-vous ?
Merci davance. Votre aide me seront d'un immense secours.
A voir également:
- Conseil pour architecture réseau
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Logiciel 3d architecture - Télécharger - Architecture & Déco
J'ai pris tout mon sérieux pour poser mes différentes questions afin d'obtenir de l'aide et des conseils sur le travail qui m'est confié, et tout ce que tu as à me dire, c'est: et ... Voili Voilou Voila ! stp, si prochainement par mégarde tu n'es pas capable de répondre sérieusement à mon message, daigne ne rien m'envoyer car je crois qu'on est là pour nous entraider et pas pour nous amuser. merci de ta compréhension. Tous mes respects !
je vois que tu n'est pas un habitué du forum.
si , comme tu aurais dû le faire, tu avais passé quelques dizaines de minutes à chercher des réponses, qui existent déjà , sur le forum.
tu n'aurais sûrement pas manqué de croiser plusieurs fois cette signature (s'en est une) dans toutes les réponses postées.
ça doit faire 5 ans que tu pourrais lire ceci à la fin de chacun de mes messages.
ce n'est donc pas une insulte , mais juste un clin d'oeil.
enfin,
tu sais, il ya des profesionnels qui proposent ce genre de service, contre rémunération, c'est leur métier, ils ont des besoins donc.
tu devrais donc t'adresser à eux afin d' obtenir le meilleur conseil pour construire efficacement ton réseau, pas de doute qu'ils sauront te faire ce que tu veux.