Cables sectionnés clio1:pas de +12V permanent
AA123BB
Messages postés
467
Statut
Membre
-
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une clio1,on m'a volé mon autoradio hier soir,la personne a sectionné les cables de l'autoradio,je voulais installer un nouveau poste,sauf que je n'arrive pas à trouver le +12V permanent,avec un multimetre j'ai trouvé le +12V après contact.
J'ai testé les fusibles coté "sous tableau de bord" et coté moteur,tout fonctionne.
Mon plafonnier ne fonctionne pas.
Comment faire pour avoir du +12V permanent c'est le seul fil qui me manque pour brancher mon autoradio.
Merci à tous.
A.
J'ai une clio1,on m'a volé mon autoradio hier soir,la personne a sectionné les cables de l'autoradio,je voulais installer un nouveau poste,sauf que je n'arrive pas à trouver le +12V permanent,avec un multimetre j'ai trouvé le +12V après contact.
J'ai testé les fusibles coté "sous tableau de bord" et coté moteur,tout fonctionne.
Mon plafonnier ne fonctionne pas.
Comment faire pour avoir du +12V permanent c'est le seul fil qui me manque pour brancher mon autoradio.
Merci à tous.
A.
A voir également:
- Cables sectionnés clio1:pas de +12V permanent
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés - Forum câblage
- Code couleur pour configuré le câble droit et croisé ✓ - Forum câblage
- Brancher 2 cables ethernet sur une prise ✓ - Forum câblage
- Aucun accès à internetessayez les suggestions ci-dessous :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum WiFi
- Problème de connexion au reseau - Forum Réseau