DD réseau à moitié détecté seulement
Mike
-
mike -
mike -
Bonjour,
j ai un dd réseau de 1to LaCie network space depuis un petit bout de temps. Cependant, je ne l ai pas utilisé pendant plusieurs mois et je n avais aucun soucis avant ajd...
Le problème: j ai tous les soft pour faire les backup complets, rapides etc, mon dd est censé apparaitre dans "Réseau" mais celui-ci n apparait pas sauf sous la forme du lecteur média donc je ne sais plus accéder à mes documents enregistrés sur le DD. Sans compter sur le fait que le prog lacie m annonce avoir trouvé le branchement via le cable ethernet.
(j utilise ce dd sans router via le cable ethernet directement sur mon pc)
si quelqu un a une solution, car je seche la. Un très grand merci d avance
j ai un dd réseau de 1to LaCie network space depuis un petit bout de temps. Cependant, je ne l ai pas utilisé pendant plusieurs mois et je n avais aucun soucis avant ajd...
Le problème: j ai tous les soft pour faire les backup complets, rapides etc, mon dd est censé apparaitre dans "Réseau" mais celui-ci n apparait pas sauf sous la forme du lecteur média donc je ne sais plus accéder à mes documents enregistrés sur le DD. Sans compter sur le fait que le prog lacie m annonce avoir trouvé le branchement via le cable ethernet.
(j utilise ce dd sans router via le cable ethernet directement sur mon pc)
si quelqu un a une solution, car je seche la. Un très grand merci d avance
A voir également:
- DD réseau à moitié détecté seulement
- Moitié a4 - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Tv samsung écran à moitié sombre ✓ - Forum TV & Vidéo
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
7 réponses
Salut,
Si ton NAS est détecter uniquement via le lecteur multimédia (ou sous la forme d'icône WMP) c'est parce que le protocole DLNA est activé sur ton NAS.
Pour ce qui est du partage de fichier (donc y accéder directement) vérifie sur ton NAS en te connectant au panneau d'administration si le partage de fichier en CIFS est activé.
Tiens moi au courant.
Si ton NAS est détecter uniquement via le lecteur multimédia (ou sous la forme d'icône WMP) c'est parce que le protocole DLNA est activé sur ton NAS.
Pour ce qui est du partage de fichier (donc y accéder directement) vérifie sur ton NAS en te connectant au panneau d'administration si le partage de fichier en CIFS est activé.
Tiens moi au courant.
Re,
je ne trouve pas d option de controle sur le partage de fichier CIFS, j ai juste le choix de prendre une connexion DHCP ou manuelle (IP, DNS etc)
sinon comment désactiver le protocole DLNA??
je ne trouve pas d option de controle sur le partage de fichier CIFS, j ai juste le choix de prendre une connexion DHCP ou manuelle (IP, DNS etc)
sinon comment désactiver le protocole DLNA??
voilà j ai capté, quand je fais ma connexion auto DHCP, il ne me note pas tous les nums de passerelle, il me manque la passerelle par défaut, le serveur DNS et le serveur WINS, je fais comment pour les trouver???
Un très grand merci. ;-)
Un très grand merci. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question