Problème de partitions
Résolu
malaxe
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis hier un Asus X77JV avec 320 Go en HDD seulement il y a 2 partitions une C: (nom OS) [116Go] et l'autre D: (nom Data) [329 Go] et tout mes document sont sous C: et je voudrai les transférer sous D: tout en ayant mes raccourcis comme ils étaient.
Merci bonne journée
Merci bonne journée
A voir également:
- Problème de partitions
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
- Impossible de supprimer une partition - Forum Windows
2 réponses
bonjour, il suffit de faire un couper-coller de C vers D des documents puis de recréer les raccourcis (envoyer vers bureau). Attention, on ne peut pas transférer les logiciels vers D.
Bonjour,
Pour ma part, j'ai laissé les documents sur la partition C
Pour les favoris, vidéo, musique, image et téléchargements se trouvent sur la partition D
Pour ce faire, tu ouvres le dossier perso à ton nom, clic droit sur mes vidéos (par exemple)/ propriété, onglet emplacement, puis déplacer et tu peux le mettre sur la partition D
Pour ma part, j'ai laissé les documents sur la partition C
Pour les favoris, vidéo, musique, image et téléchargements se trouvent sur la partition D
Pour ce faire, tu ouvres le dossier perso à ton nom, clic droit sur mes vidéos (par exemple)/ propriété, onglet emplacement, puis déplacer et tu peux le mettre sur la partition D