Besoin du Shader 3.0
Samir93
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjours je vien d'avoir GTA froms liberty city et quant je lance mon jeux il me lance un message d'erreur dd3d comme quoi il me dise il faut que je possede shader 3.0 et j'ai taper sur google comment l'avoir et je ne l'ai pas trouver, es ce que vous pourriez me dire ou je pourrez le télécharger gratuitement et es ce possible de l'avoir gratuitement merci d'avance.
ps: ou cas ou je réussi à l'instant sais au lancement du jeux que sa colle s'il vous plais aider moi.
Bonjours je vien d'avoir GTA froms liberty city et quant je lance mon jeux il me lance un message d'erreur dd3d comme quoi il me dise il faut que je possede shader 3.0 et j'ai taper sur google comment l'avoir et je ne l'ai pas trouver, es ce que vous pourriez me dire ou je pourrez le télécharger gratuitement et es ce possible de l'avoir gratuitement merci d'avance.
ps: ou cas ou je réussi à l'instant sais au lancement du jeux que sa colle s'il vous plais aider moi.
A voir également:
- Besoin du Shader 3.0
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels
- Pixel shader 3.0 - Forum Matériel & Système
- Ssd pcie 4.0 sur port 3.0 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bah tu sais quoi si j'ai une réponce commas sa server a rien de me répondre sa te fait marai bah va voir aieur si je suis pas je demande un truck car je me connai pas trot et la tu fait le fou donc voila sur ceux a plus
nan nan ça me saoule aussi gta 4 , cracké il passe en 1920x1080 sur mon notebook mais la caméra est piratée par rockstar donc c'est comme si nico était bourré ! faut mieux l'acheter !
LoL comment avoir un shader 3.0 :D :D :d OMG
ça me fait marrer comment on peut avoir un shader 3.0 :D
hilarant ! ! !
mes convives sont joyeux à l'idée d'entendre une telle blague
euuh nan en fait ta carte graphique n'est pas dans la bonne config mec
dsl change de carte graphique
et puis si c'est pour faire tourner un jeu pareil ils auraient dû te payer le pc avec ; )
ça me fait marrer comment on peut avoir un shader 3.0 :D
hilarant ! ! !
mes convives sont joyeux à l'idée d'entendre une telle blague
euuh nan en fait ta carte graphique n'est pas dans la bonne config mec
dsl change de carte graphique
et puis si c'est pour faire tourner un jeu pareil ils auraient dû te payer le pc avec ; )
faut une new carte graphique
gta 4 il passe pas aussi bien sur mon pc gars !