Bluetooth
Résolu/Fermé11 réponses
Kricetian
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
17
24 déc. 2010 à 23:40
24 déc. 2010 à 23:40
Bonsoir,
Il doit y avoir un interrupteur quelque par!
Il faut le trouver et le mettre sur marche.
Souvent c'est sur le côté
Il doit y avoir un interrupteur quelque par!
Il faut le trouver et le mettre sur marche.
Souvent c'est sur le côté
je sais pas est ce que tu as reçu ma réponse ou non, mais je tien à te remercier de m'avoir répondu , et comme je viens de dire j'ai juste le symbole d une antenne sur la touche F8, j'ai beau appuyé dessu mais ca n'a rien changé !!
Kricetian
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
17
25 déc. 2010 à 23:09
25 déc. 2010 à 23:09
Regardes si tu ne vois pas un bouton sur les côtés de l'ordinateur avec le même dessin que la touche F8. Autrement essaye en appuyant en même temps sur la touche fn en bas à gauche du clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kricetian
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
17
26 déc. 2010 à 22:32
26 déc. 2010 à 22:32
envoie moi le type et la marque de ton portable que je regarde la notice.
Bonjour
si il ne trouve rien je pense que tu ne l as pas est le symbole que tu dit sur la touche F8 ca doit etre la wifi et pas le bluetooth et dans ce cas tu n a plus qu une chose a faire c est acheter une clé bluetooth
si il ne trouve rien je pense que tu ne l as pas est le symbole que tu dit sur la touche F8 ca doit etre la wifi et pas le bluetooth et dans ce cas tu n a plus qu une chose a faire c est acheter une clé bluetooth
Mais normalement j'ai le bluetooth intégré sur l'ordi ( que je viens d'acheter ) je crois pas que ca necessite une clé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien desolé j ai verifier la marque de ton pc et non il a la wifi mais pas le bluetooth se qui ne m etonne pas il y a tres peu de pc qui on le bluetooth intégré et la seul solution est la clé bluetooth
jeeee vois, donc si je comprend bien j'ai que le manager pour gerer une clé qu'il faut brancher dessus !!!!!!
merci bcp pour tout tes efforts j'en profite pr te souhaiter une tres bnne année 2011 , QUE DE BONNE CHOSES POUR TOUT LE MONDE :)
merci bcp pour tout tes efforts j'en profite pr te souhaiter une tres bnne année 2011 , QUE DE BONNE CHOSES POUR TOUT LE MONDE :)