Bluetooth
Résolu
soleil de nuit
-
kev50 -
kev50 -
Bonjour,
quand je veux activé le bluetooth sur mon ordi Toshiba j'obtiens ce message :
la recherche automatique a été interrompu car l'alimentation bluetooth est désactivé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je veux activé le bluetooth sur mon ordi Toshiba j'obtiens ce message :
la recherche automatique a été interrompu car l'alimentation bluetooth est désactivé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Bonsoir,
Il doit y avoir un interrupteur quelque par!
Il faut le trouver et le mettre sur marche.
Souvent c'est sur le côté
Il doit y avoir un interrupteur quelque par!
Il faut le trouver et le mettre sur marche.
Souvent c'est sur le côté
je sais pas est ce que tu as reçu ma réponse ou non, mais je tien à te remercier de m'avoir répondu , et comme je viens de dire j'ai juste le symbole d une antenne sur la touche F8, j'ai beau appuyé dessu mais ca n'a rien changé !!
Regardes si tu ne vois pas un bouton sur les côtés de l'ordinateur avec le même dessin que la touche F8. Autrement essaye en appuyant en même temps sur la touche fn en bas à gauche du clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
si il ne trouve rien je pense que tu ne l as pas est le symbole que tu dit sur la touche F8 ca doit etre la wifi et pas le bluetooth et dans ce cas tu n a plus qu une chose a faire c est acheter une clé bluetooth
si il ne trouve rien je pense que tu ne l as pas est le symbole que tu dit sur la touche F8 ca doit etre la wifi et pas le bluetooth et dans ce cas tu n a plus qu une chose a faire c est acheter une clé bluetooth
Mais normalement j'ai le bluetooth intégré sur l'ordi ( que je viens d'acheter ) je crois pas que ca necessite une clé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien desolé j ai verifier la marque de ton pc et non il a la wifi mais pas le bluetooth se qui ne m etonne pas il y a tres peu de pc qui on le bluetooth intégré et la seul solution est la clé bluetooth