Lacie 250G

skapitaine -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un DDE lacie 250G de type samsung je ne m'en suis pas servis pendant quelques semaines et actuellement mon PC ne reconnait plus le DD j'ai testé de le brancher et slave sur mon fixe mais rien .
j'aimerais bien récupérer mes documents qui s'y trouve

pour info le DD tourne je ne pense pas que c'est un problème d'alimentation

merci pour les réponses

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

essaye de le brancher ailleurs pour voir
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

meme s'il tourne s'il est défectueux, il tourne, alimenté mais ne sera pas detecté, et il s'pourrait meme qu'un beau jour, plus rien du tout
0
skapitaine

ailleur ? autre port USB déjà fais et rien de plus
sur un autre PC négatif aussi
0

ide ou sata
0
skapitaine

IDe les connecteur sont séparé et sata sont collés?
si oui je suis en IDE
0

le problème de ton disque c'est que tu sens qu'il vibre, çà veut dire qu'il est encore bien alimenté, mais non détecté même en l'enlevant de son boitier, même en remettant dans sa boitier externe, c'est mauvais signe, si en branchant sur un autre Pc avec ou sans le boitier il est plus détecté, c'est inquietant
0