Saturne la galere

zaza - 22 déc. 2010 à 11:43
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 22 déc. 2010 à 13:36
J achete pour la saint nicolas un ordi portable de marque ACER et deux jours apres l ouverture il ne marche pas.....pas de connection wifi et impossible de faire les mises a jours....donc retour chez Saturne et la le service apres vente me dit:......madame je dois verifier et il retourne pour 3 à 1 mois chez le fabricant et moi QUE VAIS JE DIRE AU PETIT QUE SAINT NICOLAS DONNE DES CHOSES QUI VONT PAS .....JE SUIS FACHER DONC la maniere on vous recois et surtout on vous reponds surtout qu on a ouvert le pc et essayer juste de faire la connection wifi...
gros arnaque j attends tjs
j acheterai plus rien la bas comme au mediat markt

1 réponse

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
22 déc. 2010 à 13:36
Saturn n'y est pour rien si l'appareil est défectueux lors de l'achat, ils ne les tests pas.

Après si cela faisait 2 jours que tu as acheté le PC tu aurais très bien pus leur demandé d'en prendre un autre dans le magasin (7 jours pour être satisfait ou remboursé).
1