Un vendeur pas tres honete .........

alice -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma question et simple : comment un vendeur de chez bouygue a pu , certifier a ma niece qu'elle n'aurait rien a payer a sfr si elle venai chez eux alor qu'elle est encor angager chez sfr 6mois ????????

elle est furaxe elle a recu ce matin un factuer de 300 euros pour anulation de son forfait sfr en cour

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Depuis quand les vendeurs seraient honnêtes?
Cela aurait été la même chose avec n'importe quel vendeur (sfr, orange, etc)
0
alice

a t'elle un recour posible ??????

ils sont dejas dans la MER........E finacierrement alor imaginer dans quelle colere etait son mari cematin ????

quand il a recut son relever banquaire !!! et quil a vu le prelevement de 300 euros de sfr !
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Je pense que vous pouvez vous tourner vers une association de consomateurs type UFC-Que choisir pour plus d'informations et une aide juridique possible.
https://www.quechoisir.org/que-faire-en-cas-de-litige-n43180/
0
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre 84

Bonjour,
Parce le vendeur voulait tout simplement un client de plus...
Elle aurait du se renseigner avant auprès de SFR pour la résilitation, car étant donné qu'il lui restait 6 mois d'engagement, normal que SFR lui envoi la facture...
0