Un vendeur pas tres honete .........
alice
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question et simple : comment un vendeur de chez bouygue a pu , certifier a ma niece qu'elle n'aurait rien a payer a sfr si elle venai chez eux alor qu'elle est encor angager chez sfr 6mois ????????
elle est furaxe elle a recu ce matin un factuer de 300 euros pour anulation de son forfait sfr en cour
ma question et simple : comment un vendeur de chez bouygue a pu , certifier a ma niece qu'elle n'aurait rien a payer a sfr si elle venai chez eux alor qu'elle est encor angager chez sfr 6mois ????????
elle est furaxe elle a recu ce matin un factuer de 300 euros pour anulation de son forfait sfr en cour
2 réponses
-
Bonjour
Depuis quand les vendeurs seraient honnêtes?
Cela aurait été la même chose avec n'importe quel vendeur (sfr, orange, etc)
-
-
Je pense que vous pouvez vous tourner vers une association de consomateurs type UFC-Que choisir pour plus d'informations et une aide juridique possible.
https://www.quechoisir.org/que-faire-en-cas-de-litige-n43180/
-
-
Bonjour,
Parce le vendeur voulait tout simplement un client de plus...
Elle aurait du se renseigner avant auprès de SFR pour la résilitation, car étant donné qu'il lui restait 6 mois d'engagement, normal que SFR lui envoi la facture...