Un vendeur pas tres honete .........
alice
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question et simple : comment un vendeur de chez bouygue a pu , certifier a ma niece qu'elle n'aurait rien a payer a sfr si elle venai chez eux alor qu'elle est encor angager chez sfr 6mois ????????
elle est furaxe elle a recu ce matin un factuer de 300 euros pour anulation de son forfait sfr en cour
ma question et simple : comment un vendeur de chez bouygue a pu , certifier a ma niece qu'elle n'aurait rien a payer a sfr si elle venai chez eux alor qu'elle est encor angager chez sfr 6mois ????????
elle est furaxe elle a recu ce matin un factuer de 300 euros pour anulation de son forfait sfr en cour
A voir également:
- Un vendeur pas tres honete .........
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Le bon coin vendeur ne confirme pas la disponibilité ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
ils sont dejas dans la MER........E finacierrement alor imaginer dans quelle colere etait son mari cematin ????
quand il a recut son relever banquaire !!! et quil a vu le prelevement de 300 euros de sfr !
https://www.quechoisir.org/que-faire-en-cas-de-litige-n43180/