Logicom 200 affiche "annulé"
coucou88
-
bb -
bb -
Bonjour, mon logicom 200 affiche "annulé" sur l'écran, l'antenne clignotte, et je n'ai aucun accès au menu pour le "redémarrer"...
Est-ce que quelqu'un connaitrait la solution...?
Je tiens à préciser, le téléphone a les piles, la base est bien branchée à une prise courant, et j'ai un 2e téléphone qui fonctionne et où j'ai accès au menu.
Cordialement.
Mathilde.
Est-ce que quelqu'un connaitrait la solution...?
Je tiens à préciser, le téléphone a les piles, la base est bien branchée à une prise courant, et j'ai un 2e téléphone qui fonctionne et où j'ai accès au menu.
Cordialement.
Mathilde.
5 réponses
C'et "grosso-modo" ce que je t'avais dit, sauf que je ne pensais pa qu'en lus, il avait le clavier verrouillé ( la petite lé !)..., non ?!
Pour ceux à qui ça arriverait, le problème du blocage du menu est tout bête.... Il suffit de débloquer le clavier en appuyant quelques secondes sur la touche où il y a une petite clé de dessiner... Ensuite, il suffit de faire menu, association, rentrer le code pin et ne pas oublier d'activer le bouton de la base pendant 10s...
Bonjour...
Il semble que l'association entre la base et ce mobile ait été annulée...je te conseille d'enlever les batteries assez longtemps pour qu'il puisse se réinitialiser en les remettant, puis, si tu as accès au menu, il faudra soit "souscrire", soit "déclarer", soit "appairer" ( je ne connais pas toutes les marques !)....
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : si tu as de nouveau accès au menu, pour le déclarer, il te faudra peut-être ( selon les marques !) ap^puyer sur le bouton de la base qui sert à localiser les mobiles....
Il semble que l'association entre la base et ce mobile ait été annulée...je te conseille d'enlever les batteries assez longtemps pour qu'il puisse se réinitialiser en les remettant, puis, si tu as accès au menu, il faudra soit "souscrire", soit "déclarer", soit "appairer" ( je ne connais pas toutes les marques !)....
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : si tu as de nouveau accès au menu, pour le déclarer, il te faudra peut-être ( selon les marques !) ap^puyer sur le bouton de la base qui sert à localiser les mobiles....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question