Cable
Yohan
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un cable doubleur 1VGA Mâle vers 2 VGA femelle, lorsque je le branche, il me fait deux écrans exactement identique sur les deux ordinateurs, alors que je les veux côte a côte.
Comment je peux faire?
Merci,
Bonne soirée.
J'ai acheté un cable doubleur 1VGA Mâle vers 2 VGA femelle, lorsque je le branche, il me fait deux écrans exactement identique sur les deux ordinateurs, alors que je les veux côte a côte.
Comment je peux faire?
Merci,
Bonne soirée.
2 réponses
sur le bureau, fais clique droit et choisis "propriétés", ensuite vas dans l'onglet "paramètres affichage" tout à droite, normalement tu verras le chiffre "1" en premier plan, choisis le numéro "2", ensuite en bas tu verras que tu peux cocher ou décocher l'option "étendre le bureau Windows à ce moniteur", en principe tu dois le cocher, valider le tout et redémarrer obligatoirement l'ordi, au prochain redemarrage, tu verras que ton affichage est étendu à l'autre écran,, pr verifier t'as qu'à deplacer ta souris d'un ecran à l'autre