Igo 8 pour autoradio chinois [Fermé]

Signaler
-
 toapaze -
Bonjour,

je recherche le logiciel igo8 qui ma été livré avec mon autoradio mais je les effacé par mégarde si je peut trouvez quelqu'un du 67 strasbourg pour que je puisse le copier cela serai simpat

A voir également:

7 réponses

OUI J AI TROUVER IL TE FAUX IGO EN 800X480 SINON SA NE MARCHERAS PAS
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ; j'ai un problème également avec mon autoradio erisin ... des que je met le GPS en route il se lance , et presque à la fin du lancement l'autoradio se coupe et il redemar aussitôt mais en radio ... si quelqu'un peut m'aider d'avance merci
A.T
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
> gericoalain
bonjour, j'ai eu un problème similaire. Autoradio erisin neuf qui s'éteignait et se rallumait tous seul. Après avoir bataillé et essayer toutes les solutions que le SAV Erisin me proposait et finalement plus aucune réponse de leur part. J'ai finis par l'emmener a un réparateur. Il a refait toutes les soudures de la carte mère et depuis sa marche. (Cout 60€)
Bnjour,
Je peux vous depanner.
Mais je suis a paris.
Sheido icloud com
Est ce que vous avez trouve le logiciel. Sinon contactez moi
Bonjour, est ce que vous pouvez m'envoyer le logiciel svp ? Merci bcp
> Mohcine
esque vous pouvier me l envoyé aussi svp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
2 > frede
bonsoir, as tu réussi a te faire envoyer le logiciel ? il m'interesse aussi
Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un autoradio chinois gps serais il possible que tu me dise ou trouver le logiciel qu'il faut car ma carte gps et vierge, cela fait 6 mois et impossible de trouver comment et quel logiciel faut il merci
Ouvrez sys.txt et verifier que ca soit en 800x480

exemple:

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="800_480"
vga=0
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
laneinfo_signpost_enabled=1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011

je ne trouve pas le fichier sys.txt dans igo8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011

l'écran fait 15x9 cm tu est sur que la résolution est 800x480?
j'ai copier coller ton exemple dans le fichier sys ca ne marche pas
bonjour,
y' a pas un lien pour le telecharger
ces auto radio chinoise sont vendu avec des programmes piraté ...c'est pour ca qu'il sont beaucoup moins cher
j'ai essayer plusieurs fois de télécharger leur programmes ou d'installer les mise a jour envoyer par le vendeur apret les avoir harceler.. ces programme ne marche pas ou sont des version qui date de plusieurs année
attention scané ces programmes il contiens presque toujours des virus
et vu que les programmes sont piraté impossible d'avoir les mise a jour des compagnie comme igo8 ou autre apret avoir vérifier la licence de ton programme il t'informe que tu a une version illégale et qu'il n'ont pas de mise a jour pour toi

alors il faut continuer avec le piratage pour les mise a jour
c'est ca que je recherche présentement une mise a jour la plus récente possible pour igo8 maps du québec avec P.O.I. et édifice 3D si possible
> alain
titi bete toi!!!!
Bonjour je suis aussi à la recherche d'un logiciel GPS (I-go ou carte TT) car j'ai bien reçu mon autoradio (Wince) et le TOMTOM indique pas de carte trouvé, merci d'avance du coup de pouce.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016

bonjour, aurait tu trouver une versin impossible d en trouver une pour moi
merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
2
du nouveau pour ta recherche ? je ne trouve pas non plus...