Igo 8 pour autoradio chinois
je recherche le logiciel igo8 qui ma été livré avec mon autoradio mais je les effacé par mégarde si je peut trouvez quelqu'un du 67 strasbourg pour que je puisse le copier cela serai simpat
7 réponses
Un utilisateur cherche le logiciel igo8 livré avec son autoradio et l’a effacé par mégarde, souhaitant le récupérer ou le copier auprès de quelqu’un dans le 67, Strasbourg. Plusieurs réponses évoquent la nécessité d’un affichage en résolution 800x480 et, côté technique, la modification du fichier sys.txt pour activer l’interface 800_480 et le skin ui_igo8. Des échanges avertissent sur les risques liés aux autoradios chinois et à des programmes piratés, certains conseils préconisent d’éviter les téléchargements non vérifiés et de privilégier des sources fiables. Des observations indiquent aussi que les versions officielles peuvent être indisponibles hors commerce et que les solutions évoquées restent fortement dépendantes du modèle et de la version du lecteur.
-
OUI J AI TROUVER IL TE FAUX IGO EN 800X480 SINON SA NE MARCHERAS PAS
-
-
-
@bavavaslt
se tu veut bien me donner ton mail je peut t'envoyer le igo primo 2014 pour auto radio noname -
@Tonyslt
tu mets ta carte sd dans son emplacement en suite tu ouvre les fichiers et cherche igo.exe
tu clique dessus et ca marche -
@odivelasBonjour a tous je suis vraiment une debutant moi aussi je vient de recevoir mon autoradio double din sur cdiscount avec gps seuleument aucune carte sd fournit avec c'est quoi IGO8 comment me la fournir au secours aidez moi merci beaucoup
-