Branchement de hauts parleurs
GG
-
GG -
GG -
Bonjour, AU SECOURS...
Je suis en panne de tele depuis 5 jours (en plus avec un plâtre au pied)et souhaite regarder la télévision sur mon ordi qui est un COMPAC mais je n'ai pas de son,j'ai achetée des hauts parleurs que j'ai branchée sur ma central cela ne marche pas aider moi SVP...
Je suis en panne de tele depuis 5 jours (en plus avec un plâtre au pied)et souhaite regarder la télévision sur mon ordi qui est un COMPAC mais je n'ai pas de son,j'ai achetée des hauts parleurs que j'ai branchée sur ma central cela ne marche pas aider moi SVP...
A voir également:
- Branchement de hauts parleurs
- Branchement chromecast - Guide
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
16 réponses
pour avoir du son sur ton pc il faut que tes drivers AUDIO(pilotes) soient correctement installés,est ce que tu peux écouter de la musique par exemple ou alors t'as aucun son?
Merci de m'aider c'est très sympathique ,non je ne peu pas écouter de cd sur mon ordi,un message m'informe que je n'ai pas de périphérique audio et que je dois mettre a jour un pilote...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que je pensais,alors va sur poste de travail,fait un clic droit,clique sur propriété,puis matériel,puis gestionnaire de périphérique,la as tu un point d'interrogation jaune?
Désolé ,je ne trouve pas "propriété matériel" mais je trouve l'icône gestionnaire de périphérique je ne suis visiblement pas douée...
C'est pas grave,vas sur ce site,http://www.touslesdrivers.com/,et lance une détection en ligne. (écriture bleue)
Ensuite regarde quels sont les drivers qui sont installés ou pas.
Télécharge ceux qu'il te manque.
Installe les et redémarre ton pc.
Ne te prends pas la tête,tu vas finir par trouver t'inquiète.
Ensuite regarde quels sont les drivers qui sont installés ou pas.
Télécharge ceux qu'il te manque.
Installe les et redémarre ton pc.
Ne te prends pas la tête,tu vas finir par trouver t'inquiète.
tu as bien télécharger les pilotes? ensuite dans le fichier tu dois cliquer sur exe,c'est ce que tu as fait?
Je viens de télécharger un driver( 48€) et de l'installer et cela ne marche toujours pas ... je commence a en avoir raz le bol des ordinateurs !
Il ne faut surtout pas acheter,on peut tout trouver gratuitement! As tu un cd d'installation avec ton pc?