Livebox sur routeur

craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un à la solution pour faire fonctionner un routeur en le branchant sur un routeur adsl...

Jai besoin de ça parce que j'ai une connexion adsl mais non compatible avec ma livebox, je ne suis au Ghana et la livebox ne prend pas en charge les FAI d'ici.

Merci bien de me répondre et bonne suite de soirée à vous les amis..

Craig

A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
Pourquoi veux tu utiliser la livebosque alors ?
pour faire un point d'accès wifi ?
0
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non seulement pour la wifi mais aussi pour le téléphone....

Merci bien de me trouver une solution..

Merci bien
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

le wifi c'est possible, en désactivant le serveur dhcp dessus et en reliant le port lan au routeur de ton FAI, mais le téléphone, tu oublies.
0
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups... la c'est un soucie lol... mais il foit la connexion intenet rentre dans la livebox le téléphone s'active automatiquement non ???
Dans les normes la livebox transforme doit transformer l'ip du routeur en voip pour le téléphone pas vraie...???

Explique moi un peut comment je peux faire desactive ce service ...

merci bien pour ton aide l'ami.

j'attend toujours une reponse.
0

Pour la voix, il faudrait déjà que ton opérateur gère avec le même protocole et la même configuration que orange, ce qui n'est sans doute pas le cas (rien n'est configurable à ce niveau) et ensuite c'est routé d'office vers le port wan (adsl) alors que tu n'auras rien de branché desssus, tu perds ton temps à ce niveau.
0

ok ... j'ai compris.. merci bien et bonne fin de soirée à toi.. Merci bien et bon courage pour la suite...

craig
0
lopezzz23 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

pourquoi tu utilises ta livebox alors;... je pige pas là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veux utilisé ma livebox pour le wifi et pour le téléphone.. je croyais qu'il y'a un systeme qui te permet de brancher la livebox directement le routeur dans wifi. donc attribué une adresse ip pour la livebox pourque le téléphone puisse marché et le wifi aussi..

Mais en cherchant sur la toile, je vois il n'y a pas grande chose à découvrir donc c'est pas possible.
0