Livebox sur routeur
craig-h-david
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un à la solution pour faire fonctionner un routeur en le branchant sur un routeur adsl...
Jai besoin de ça parce que j'ai une connexion adsl mais non compatible avec ma livebox, je ne suis au Ghana et la livebox ne prend pas en charge les FAI d'ici.
Merci bien de me répondre et bonne suite de soirée à vous les amis..
Craig
Je voulais savoir si quelqu'un à la solution pour faire fonctionner un routeur en le branchant sur un routeur adsl...
Jai besoin de ça parce que j'ai une connexion adsl mais non compatible avec ma livebox, je ne suis au Ghana et la livebox ne prend pas en charge les FAI d'ici.
Merci bien de me répondre et bonne suite de soirée à vous les amis..
Craig
A voir également:
- Livebox sur routeur
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
5 réponses
non seulement pour la wifi mais aussi pour le téléphone....
Merci bien de me trouver une solution..
Merci bien
Merci bien de me trouver une solution..
Merci bien
oups... la c'est un soucie lol... mais il foit la connexion intenet rentre dans la livebox le téléphone s'active automatiquement non ???
Dans les normes la livebox transforme doit transformer l'ip du routeur en voip pour le téléphone pas vraie...???
Explique moi un peut comment je peux faire desactive ce service ...
merci bien pour ton aide l'ami.
j'attend toujours une reponse.
Dans les normes la livebox transforme doit transformer l'ip du routeur en voip pour le téléphone pas vraie...???
Explique moi un peut comment je peux faire desactive ce service ...
merci bien pour ton aide l'ami.
j'attend toujours une reponse.
Pour la voix, il faudrait déjà que ton opérateur gère avec le même protocole et la même configuration que orange, ce qui n'est sans doute pas le cas (rien n'est configurable à ce niveau) et ensuite c'est routé d'office vers le port wan (adsl) alors que tu n'auras rien de branché desssus, tu perds ton temps à ce niveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux utilisé ma livebox pour le wifi et pour le téléphone.. je croyais qu'il y'a un systeme qui te permet de brancher la livebox directement le routeur dans wifi. donc attribué une adresse ip pour la livebox pourque le téléphone puisse marché et le wifi aussi..
Mais en cherchant sur la toile, je vois il n'y a pas grande chose à découvrir donc c'est pas possible.
Mais en cherchant sur la toile, je vois il n'y a pas grande chose à découvrir donc c'est pas possible.