Reservation /annulation :défaut d'information

Fermé
ben - 16 déc. 2010 à 10:29
 Régles - 26 mars 2012 à 14:52
Bonjour, Sur air france gp,le 15 /12/2010,je réserve en R1,avec mon épouse, sur le vol AF690,départ le 23/12/2010je confirme aprés avoir lu les conditions d'annulation.Puis j'annule une réservation faite sur le même vol,le même jour,(siéges et prix supérieurs). Impossible "aucun remboursement".J'essaie de comprendreJe clique sur les conditions de remboursement de ce chapitre.Les conditions indiquées mentionnent "aucun remboursement à -10 jours"
Cette condition n'est pas indiquée dans les conditions de la confrmation de la réservation.
J'ai téléphoné aux N°s indiqués par les rares employés qui répondent aprés des délais de plus de 15 minutes.Il ne peuvent rein faire.Je serai remboursé au tarif R2.Aucun responsable ne répons.Il n'y a pas de solution!!!Comment Air France fonctionne, quelle est sa politique vis à vis
d'un personnel "retraité" et âgé (83 ans) qui sans autre possibilité,s'efforçe de pratiquer Internet pour voyager



2 réponses

comment se fait on rembourser un R1, TOKYO/OSAKA, voyage que j'annule ;
retraitée ayant droit par ma fille, acheté dans une agence pour émission GP, sans passer par ma fille - je n'ai pas son mot de passe, y a t il un formulaire en ligne ? merci
1
Nicole

vous n'avez pas à avoir les code d'accés de votre fille qui sont personnels ... c'est à elle de décider et de gérer vos billets ( c'est elle qui vous ouvre des droits ! )
0
je n'ai aucune confirmation de l'envoi de ce message
0