Annulation par le propriétaire sur booking

Suzanne - 7 avril 2020 à 14:31
 Gaga - 16 août 2022 à 19:36
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelles sont les solutions de remboursement via Booking si un propriétaire annule ma réservation ?
Est-ce que je (locataire) pourrai être remboursée ? Si oui, sans frais ?

Je ne trouve pas les conditions de remboursement à se sujet sur Booking.

Si je ne peux pas être remboursé ou si il n'y a aucune protection pour les locataires a ce sujet, je ne vois pas ce qui empêche toute démarche malhonnête à mettre un bien à la location et annuler systématiquement toutes les réservations sans avoir à rembourser les locataires ?

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
7 avril 2020 à 14:41
Bonjour,
Si la réservation a été annulée par le propriétaire Booking rembourse vu que ce n'est pas de ton fait mais de celui du propriétaire.
0
Mais j'ai contacté Booking à ce sujet via un chat mais ils ne répondaient pas à mes questions et restaient évasif je n'ai donc jamais eu de réponse à ma question.
Et je ne trouve non plus aucun texte ou garantie concernant l'annulation des propriétaires ?
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469 > Suzanne
Modifié le 7 avril 2020 à 14:51
Bonjour,
Pose ta qestion dans le forum Droit-Finances il sera mieux adapté https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salon-des-locataires-124
1