Taper 1 pour avoir une autre valeur
gil29
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment sur excel en tapant le nombre 1 dans une cellule je lui donne la valeur d'une autre cellule. A chaque fois que je tape 1 dans une cellule je lui donnerai la valeur d' une autre cellule. EX : si 1 dans la cellule donc la valeur de la cellule est = à 3.15
Merci
Je voudrais savoir comment sur excel en tapant le nombre 1 dans une cellule je lui donne la valeur d'une autre cellule. A chaque fois que je tape 1 dans une cellule je lui donnerai la valeur d' une autre cellule. EX : si 1 dans la cellule donc la valeur de la cellule est = à 3.15
Merci
A voir également:
- Taper 1 pour avoir une autre valeur
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Attribuer une valeur à une cellule texte excel ✓ - Forum Excel
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour,
Pas très clair tout ça... Décris un peu mieux ton problème si tu veux une solution efficace...
Exemple de ce que l'on peux faire :
En A1 tape : 1 (ou pas...)
En A2 tape : 10
En A3 : =SI(A1=1;A2*3,15;"")
Te donne un résultat, ou pas en A3 si A1 contient 1...
Pas très clair tout ça... Décris un peu mieux ton problème si tu veux une solution efficace...
Exemple de ce que l'on peux faire :
En A1 tape : 1 (ou pas...)
En A2 tape : 10
En A3 : =SI(A1=1;A2*3,15;"")
Te donne un résultat, ou pas en A3 si A1 contient 1...