A voir également:
- Communication plus de son motorola defy
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Motorola e13 android auto - Forum Motorola
- Que veut dire plus de 3 amis en commun sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Amis plus visible sur mon snap - Forum Snapchat
- Schéma câblage coffret communication fibre - Forum câblage
16 réponses
Exactement le même probleme, je l'ai depuis même pas un mois quand hier je recois un appel plus de son appart en kit mains libre ou haut parleur, vraiment décu... J'espere que quelquun trouvera une solutiton..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai le même problème plus son a part en hp. je l'ai rooté tjrs le même problème. Je vais donc tenter de le flash avec une autre interface, vois shooter motoblur. voila je vous tiens au courant.A+
J'ai le même problème plus son a part en hp. je l'ai rooté tjrs le même problème. Je vais donc tenter de le flash avec une autre interface, vois shooter motoblur. voila je vous tiens au courant.A+
JuhetVal
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
12 déc. 2010 à 21:59
12 déc. 2010 à 21:59
La meilleure chose à faire c'est de le ramener en réparation, en expliquant le problème ... le mien aussi à beaucoup de problème et pourtant il a que 1 semaine et j'hésite à le ramener en réparation ... c'est tout ce que j'peux te dire pour ma part.
Portez le en SAV, au bout de quelques jours, il vaut mieux s'adresser directement à eux en cas de problème ! Normalement le son est bon, selon les tests, comme celui-ci... http://www.mobiles-actus.com/test/motorola-defy.htm
Bonjour,
As tu trouvé une solution car j'ai le même problème j'ai reçu le defy il y a deux jours et plus de sonnerie qd je reçois des appels ?
Si je ne trouve pas de solution je le renvoi chez orange avant la fin de semaine !
Je suis vraiment deçu j'ai trituré les paramètres dans tout les sens il n'ya rien a faire...
Help ...
merci d'avance
As tu trouvé une solution car j'ai le même problème j'ai reçu le defy il y a deux jours et plus de sonnerie qd je reçois des appels ?
Si je ne trouve pas de solution je le renvoi chez orange avant la fin de semaine !
Je suis vraiment deçu j'ai trituré les paramètres dans tout les sens il n'ya rien a faire...
Help ...
merci d'avance
bonjour, alors, moi ça fait 4 mois que j'ai le motorola DEFY, jusque là, téléphone extraordinaire mis a part sa batterie, pour le vibreur des messages, tu vas dans "messagerie" tu fais le bouton "option" et là dans sonnerie du mets "silencieux" et tu coches la case "vibreur".
Par contre, moi, depuis peu, j'ai le problème du son, je l'emmène cette après midi chez mon opérateur (pour ne pas faire de pub).
Pour ceux qui ont eu ce problème, ça donne quoi ?
Bonne journée
Par contre, moi, depuis peu, j'ai le problème du son, je l'emmène cette après midi chez mon opérateur (pour ne pas faire de pub).
Pour ceux qui ont eu ce problème, ça donne quoi ?
Bonne journée
Moi j'avais un Motorola Defy j'ai du le renvoyer au service réparation 4 fois en 5 mois une fois pcq je ne pouvais pas Télécharger les applications en 3G une fois pcq Je n'avais plus de son et une fois l'ecran été HS j'ai finit pas le vendre .....
Bonjour,
Je ne vais pas tellement t'aider mais j'aimerais plutôt avoir un petit renseignements s'il vous plaît. Voila j'aimerais mettre mon portable en mode vibreur lorsque je reçois des Messages. Seulement je ne trouve pas dans les paramètres ou cela se trouve.
Je ne sais pas si vous savez comment faire mais si c'est le cas je veux bien..^^
Merci d'avance.
Je ne vais pas tellement t'aider mais j'aimerais plutôt avoir un petit renseignements s'il vous plaît. Voila j'aimerais mettre mon portable en mode vibreur lorsque je reçois des Messages. Seulement je ne trouve pas dans les paramètres ou cela se trouve.
Je ne sais pas si vous savez comment faire mais si c'est le cas je veux bien..^^
Merci d'avance.
marinedlm
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
30 janv. 2011 à 13:13
30 janv. 2011 à 13:13
c koi ton portable
Ok ce n'est pas grave merci tout de même.
Si quelqu'un d'autre éventuellement s'y connais...:S
Si quelqu'un d'autre éventuellement s'y connais...:S
Salut, les gars même problème avec mon Defy ; par contre Azirt pour le mettre en mode vibreur, tu vas dans la messagerie, touche les quatre petits carrés de ton téléphone. Il y aura ensuite Param.messagerie rentre dedans tu descend tout en bas "Sélectionner sonnerie" ensuite parmi le choix de sonnerie t'as silence. Voila ;)
JuhetVal
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
13 déc. 2010 à 19:51
13 déc. 2010 à 19:51
Tu parles du motorola defy ? dans ce cas je n'peux pas t'aider :S je ne le connais pas du tout.
JuhetVal
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
13 déc. 2010 à 21:16
13 déc. 2010 à 21:16
Je ne le connais pas du tout ce portable donc désolé je n'peux pas t'aider :/ ..