Certificat & IIS, Aide

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Sur un des serveurs de l'entreprise ou je travail, nous gérons l'antivirus réseau via le navigateurs (Trend Micro), mais aussi nous aimerions mettre en place le système de OWA d'Exchange (Outlook Web Acces) lui aussi passant par une url sur le navigateur.
Le soucis c'est que lorsqu'on utilise le navigateur pour interroger le serveur sur les deux applications citées, un message nous alerte sur le fais que les certificats sont pas ou plus d'actualité à droite dans la barre du navigateur. Et en effet lorsqu'on détaille l'erreur, on voit que les certificats sont de 2008 à 2009.

Comment est t'il possible de remédié à cela ? (Renouvellement, création d'un nouveau certificat ?)

J'ai déjà été voir un peu ce qu'il y avait dans "Outils d'administration", "Gestion des services internet (IIS)" mais pas concluant. ( J'ai peut être pas fais la bonne ou les bonnes manipulations ;) )

Si quelqu'un veut bien me renseigner la dessus, voir m'aider, je suis preneur !

Merci,

Cordialement, Roumano

--

7 réponses

Utilisateur anonyme

Personne ?
0
Utilisateur anonyme

Toujours personne ? :)
0
Utilisateur anonyme

Encore toujours personne ? ;)
0
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

essayes avec cette adresse http://www.forum-microsoft.org/topic120351.html , si tu trouves ton bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Mouais, au final je m'en sort pas trop.

Ce matin j'ai du viré le certificat que j'ai créé vendredi pour faire un test et j'ai du redémarrer les services de miscroft exchange car la messagerie Outlook ne marchait plus, et la console de gestion d'exchange indiqué des erreurs.

o_o' Ouf car y'avait 50 personnes derrières qui attendaient :p
0
Utilisateur anonyme

D'autres idées ? ^^
0