REFECTION DE MA LIGNE FIXE ENTERREE

Fermé
DELARUE - Modifié par DELARUE le 14/12/2010 à 16:34
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 14 déc. 2010 à 16:27
Bonjour,

A qui dois-je m'adresser pour refaire ma ligne fixe enterrée depuis le réseau France Telecom qui arrive en aérien sur un poteau en limite de ma propriété?
Actuellement, ma ligne enterrée relie sur environ 30 mètres le poteau réseau juqu'à l'intérieur de mon habitation. Ce raccordement n'est plus aux normes pour le téléphone et l'ADSL selon les services techniques de France Telecom. C'est un cable multibrins passé dans une gaine orange de diamètre 16 mm installé par France Telecom en 1985...
Il me faut un cable huilé-graissé aux normes actuelles toujours selon France Telecom service dépannage.
Je dispose actuellement d'un terrassier qui peut me refaire une tranchée de façon à refaire ce raccordement téléphonie et ADSL, mais comment dois-je faire pour commander ces travaux à France Telecom???
Par le 1013 ou 3900, les options proposées par l'automate ne correspondent jamais à mon besoin...

Merci de me donner la marche à suivre pour obtenir la réalisation de cette réfection de ligne à ma charge, bien entendu. Je souhaiterai obtenir un devis de travaux le plus vite possible.

A voir également:

1 réponse

Doezer Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 112
14 déc. 2010 à 16:27
Bonjour,
Je ne peux pas répondre à votre question, mais je peux vous donner quelques conseils :
- Évitez les majuscules, car c'est interprété comme de la colère,
- Évitez de donner vos coordonnées, surtout téléphoniques, car les robots pullulent sur internet.
-1