Nouvelle box Free Révolution !

Résolu
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 resche paulette -
Bonjour , sa fait depuis octobre 2007 que je suis chez free, et je voudrais savoir si il serai possible d'avoir la nouvelle box?
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ce qui se passait dans le temps, il me semble, c'est que c'était un renouvellement poru avoir la nouvelle box ...

donc si t'y est depuis 2007, ce cera gratuit, mais tu repartira à 96€ de frais d'ouverture, qui diminuerons de 3€ par mois ...
3
moi64

faux avec la free reevolution la diminution par moi et 1.50€ donc 5ans et 4 moi d'engagemen pour plu avoir de frais de resiliation...
0
uhfse

oui ta juste a les telephoner
1
internaute

23.99€ pour disposer de la revolution puis abonnement de 35, et quelques centimes € par mois. I think so!
1
resche paulette

je voudrais savoir comment commander la nouvelle frebos je suis abonné depuis 3ans
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Tu vas sur ton compte free, mon abonnement # Renouveller ma Freebox par une Freebox V6 et en cliquant dessus tu auras le coût suivant ton ancienneté.

la règle : Cette nouvelle Freebox sera offerte aux abonnés Free ayant au moins 4 ans d'ancienneté. Les autres devront débourser 120 euros, auxquels il faudra déduire 30 euros par année d'ancienneté.

Dans mon cas c'est trente euros.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

merci pour moi aussi c'est 29.90euros pour 3ans et 2mois!
0