Problème connection réseau entre séssions xp
GOMOT
-
segom Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segom Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,j'ai un problème de connectionsur mes 2 PC tous les 2 en XP sp1, le problème ne se situe pas au niveau de la connection entre mes 2 pc mais dans les pc eux même, dans PC n°1 j'ai wanadoo et je peux faire des recherches avec les différentes barres(Google....)ça marche impec mais où ça coince c'est que sur la session de mon fils et celle de ma femme il y a bien wanadoo et google mais je ne peux pas ouvrir certains liens ou je ne peux pas faire de recherches sur la barre google il ya un moment que je bidouille mais je n'arrive pas à trouver la solution.
Voyant que pas mal d'internautes donnent de bonnes combines dans votre forum , donnez moi SVP la solution
D'avance, Merci
Voyant que pas mal d'internautes donnent de bonnes combines dans votre forum , donnez moi SVP la solution
D'avance, Merci
A voir également:
- Problème connection réseau entre séssions xp
- Cle windows xp - Guide
- Gmail connection - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Si j'ai bien compris, quand ils cliquent sur des pages ou sur des barres de recherches, certains lien ne marche pas? Si c'est le cas, y a t-il un message d'erreur? Si oui, quel est ce message! S'il ne se passe rien, c'est souvent un probleme dans les fichiers de configurations de profils d'internet Explorer qui est corrompus. Pour confirmer, télécharger Mozilla et vérifier si les liens qui ne fonctionne pas normalement, fonctionnent avec mozilla. Si c'est le cas, il faudras supprimé les documents personnels des personne ou internet explorer ne marche pas. Allez dans C:\Documents and settings et suprimmé le compte de la personne.
Une fois que tout fonctionnera je vous conseil de télécharger SP2 qui bloque la corruption du fichier de iexplore dans la majorité des cas.
Une fois que tout fonctionnera je vous conseil de télécharger SP2 qui bloque la corruption du fichier de iexplore dans la majorité des cas.
bonjour à tous, je n'ai toujours pas résolu mon problème. Je réexplique mon cas: je possède windows xp pro sp1 j'ai fait 4 comptes utilisateurs tous sont administrateur de l'ordinateur.
Le problème c'est que sur mon compte administrateur (le principal)j'obtient Internet par wanadoo impeccable la barre Google me donne tous les renseignements que je desire,"Voila" aussi enfin tout va bien, mais là où ça coince c'est que quand mon fils ou ma femme veulent aller sur internet ils ont bien la page de garde de Wanadoo mais il n'y a que les liens d'articles ou de pub qui fonctionnent mais pas le menu wanadoo qui se trouve sur la gauche de la page et en plus on peu ecrire les recherche sur la barre Google mais lorsque je fait rechercher rien ne se passe et pareil avec la recherche "Voila",c'est un peu long je sais mais j'espère que c'est explicite. D'avance merci si vous trouvez la solution
Le problème c'est que sur mon compte administrateur (le principal)j'obtient Internet par wanadoo impeccable la barre Google me donne tous les renseignements que je desire,"Voila" aussi enfin tout va bien, mais là où ça coince c'est que quand mon fils ou ma femme veulent aller sur internet ils ont bien la page de garde de Wanadoo mais il n'y a que les liens d'articles ou de pub qui fonctionnent mais pas le menu wanadoo qui se trouve sur la gauche de la page et en plus on peu ecrire les recherche sur la barre Google mais lorsque je fait rechercher rien ne se passe et pareil avec la recherche "Voila",c'est un peu long je sais mais j'espère que c'est explicite. D'avance merci si vous trouvez la solution