Besoin d'aide, un cheval de troie m'envahit

yvan741 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours deux virus ont investit mon pc, a chaque démarrage tout mon pc tourne au ralentit.
J'ai avg free, lorsque je lance l'analyse, celui-ci détecte les trois chevaux de troie, me propose de les supprimer, mais a chaque redémarrrage de l'ordi c'est le même soucis ><.
Ma question est simple, comment faire pour supprimer définitivement ces poneys, sachant que j'ai peu de connaissances en informatique.

Mon pc: Acer Aspire 8920G
Windows Vista, internet explorer 8.0

Mes virus:

"C:\Users\yvan\AppData\Roaming\WinDir\Svchost.exe";"Cheval de Troie : Generic18.BSYJ";"Placé en quarantaine"

"C:\Users\yvan\AppData\Roaming\WinDir\Svchost.exe";"Cheval de Troie : Generic18.BSYJ";"L'objet n'est pas accessible."

"C:\Users\yvan\AppData\Roaming\WinDir\Svchost.exe";"Cheval de Troie : Generic18.BSYJ";"Placé en quarantaine"

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
salut l'infection doit se relanncer dans les clés de demarrage

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0