Réinstaller windows XP PRO sans sauvegarde
gavroche75
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc portable DELL et j'ai voulu télécharger un truc ou il y avait enzo reo (un truc comme ça), or maintenant mon portable s'allume, puis dit que le système est abimé, je voudrais qu'on m'explique comment réinstaller le cd de windows sans être obligé de faire une sauvegarde, merci beaucoup
je suis sur un autre ordi pour écrire mon message, en fait sur l'autre pc c'est windows XP PRO.
en fait voici exactement ce qui se passe, j'ai réussi à désinstaller deux trucs de enzo mais il en reste un et tout d'un coup l'écran devient bleu et il y a écrit
C000021a ERREUR SYSTEME IRRECUPERABLE
et en dessous VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE VERS LE DISQUE
help s'il vous plaît aidez moi, j'espère que ce n'est pas trop grave ?
1000 mercis
j'ai oublié de dire que j'ai le cd de windows XP mais comment le réinstaller directement ? merci
gavroche remercie tous ceux qui prennent le temps de lui répondre gentiment !
j'ai un pc portable DELL et j'ai voulu télécharger un truc ou il y avait enzo reo (un truc comme ça), or maintenant mon portable s'allume, puis dit que le système est abimé, je voudrais qu'on m'explique comment réinstaller le cd de windows sans être obligé de faire une sauvegarde, merci beaucoup
je suis sur un autre ordi pour écrire mon message, en fait sur l'autre pc c'est windows XP PRO.
en fait voici exactement ce qui se passe, j'ai réussi à désinstaller deux trucs de enzo mais il en reste un et tout d'un coup l'écran devient bleu et il y a écrit
C000021a ERREUR SYSTEME IRRECUPERABLE
et en dessous VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE VERS LE DISQUE
help s'il vous plaît aidez moi, j'espère que ce n'est pas trop grave ?
1000 mercis
j'ai oublié de dire que j'ai le cd de windows XP mais comment le réinstaller directement ? merci
gavroche remercie tous ceux qui prennent le temps de lui répondre gentiment !
A voir également:
- Réinstaller windows XP PRO sans sauvegarde
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide