Problème de branchement Haut-Parleur

blackcristal Messages postés 21 Statut Membre -  
blackcristal Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un déplacement de mon pc j'essaye désespérément de rebrancher mes deux petit haut parleurs mais aucun son ne sort. Quand je vais dans le panneau de config. sa me dit que je n'ai pas de périphérique audio, ou bien alors il me propose une liste ( codec audio, lecteur MSI ou quelque chose du genre ^^ etc).
Donc je ne sais pas trop quoi faire, surtout qu'avant le déplacement tout fonctionnait très bien... si quelqu'un saurai m'aider... merci et bonne journée !

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Met à jour le logiciel.
0
sedeck101 Messages postés 7 Statut Membre

bjr dis tas machine c est un dekstop etaussi voir si ta carte est n'est pas integré si c est le cas elle a du bouger lors du déplacement bien vouloir verifier et nous faire signe

Crdlmt sedeck
0
dollareine Messages postés 4 Statut Membre

clic droite d'abord dans poste de travaille ou !ordinateur puis sur Propriété et entrée dans Gestion de périphérique. Vérifiez si le pilote audio est en marche.
si ça marche pas vous devriez télécharger votre pilote audio.
Vérifiez aussi si la configuration de volume est activer.

tiens moi au courant à l'évolution de votre problème
0
blackcristal Messages postés 21 Statut Membre 2

Mettre à jour le logiciel, c'est à dire les pilotes ? Parce que si c'est le cas tout est déjà fait ( dsl je suis pas doué en informatique ^^" ). Sinon je ne sais pas si c'est un desktop et je ne sais pas comment faire pour voir si ma carte mère est intégrée...
Merci pour les réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dollareine, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais j'ai la une liste
codec audio
périphérique MIDI compatible MPU-401
périphériques MCI
périphérique audio hérité ....
alors je ne sais pas du quel il est question ^^
Merci
0

Ah oui et j'ai oublié de préciser que quand je veut lire un fichier avec windows media player sa me met que le fichier ne peut être lu car il me manque un codec.
0